Chapitre 3 🔴

178 17 0
                                    


   J'étais là allongé sur mon " tapis" quand d'un coup j'ai senti un liquide  chaud ce verser sur mon corps .

C'était mon père qui venait de me renversée de l'eau chaude sur le corps et
certes ce n'était pas la première fois mais la j'étais déjà tellement faible que sa m'a juste tuer en faite...heureusement c'était pas de l'eau bouillante.


Souhëil : je t'ai dis quoi l'autre fois par rapport à la prière et tout ce qui va avec ?



_:* en pleurs * tu peux pas me tuer directement qu'on en finisse ?

Je vous jure j'étais à bout, j'en avait marre et surtout je ne supportait plus cette chose qui me servait de père.


Souhëil : *en hurlant * commence même pas à faire la dépressive de merde parce que tu va vite me soûler et je vais t'arracher ta vie en plus de ta virginité sombre conne !



 _: *en le fixant *parce que sa va être de ma faute maintenant ? C'est toi qui me fait souffrir mais j'ai pas le droit de pleurer ? Tu vois pas que t'es entrain de gâcher ma vie pour rien...tu te venge sur moi alors que jai rien à voir dans tout ça et que j'ai rien demandée à personne..

tu sais très bien comment on conçoit des enfants donc si tu n'en voulais pas t'avais pas à la violer putains...je suis une fille et alors ? T'avais cas m'abandonner si t'étais vraiment trop fâcher Souhëil puis c'est pas en te vengeant sur moi que tu feras revenir Suria et son fils à la vie hein !



Souhëil : * en criant * c'est à qui que tu parles comme ça Imany ?



_: à toi... j'ai plus aucun respect pour toi Souhëil sache le ! Et au lieu de me faire chier pour ta p'tite vengeance à deux balles tue toi et rejoins ta sorcière brûler en enfer !



Souhëil : Imany j'te jure f...



_: * en pleure* mais Imany quoi en faite, malgré tout ce que tu m'a fais je ne t'ai jamais manqué de respect, je me suis toujours dit que c'était juste une petite folie passagère et qu'un jour on aurait une vrai relation père et fille mais depuis hier soir tout ça c'est mort Souheil !

Je vous jure je sais pas ce qui me prenait de lui parler comme ça mais tout ce que je sais c'est que sa me fessait un bien fou de lui dire tout ce que j'avais sur le cœur vis-à-vis de lui...


Souhëil : * en m'attrapant par le cou* c'est la dernière fois de toute ta misérable vie que tu parle de Suria vielle conne !



_: elle devait être aussi folle que toi pour que tu sois si attaché à elle...toute façons qui se ressemble s'assemble non ? C'est peut être pour ça que ta voulu quitté maman sal chien sale, parce qu'elle était trop pure et trop bien pour toi !

J'étais choquée de lui parler comme ça et même lui il l'était tellement il avait l'habitude de me voire faible face à lui .


Souhëil : ah ouais donc j'ai pris ta fierté et je t'ai rendu ton sale caractère de merde c'est ça ? Le même caractère que ta mère d'ailleurs...

_.IMANY._ : "Douleurs Du Passé" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant