[{🌺.IMANY.🌺}]
|⚪️|.21H52||
|📍|.Chez Neene.🏢||
J'étais chez neene poser tranquillement avec tout les autres.On est venue ce midi pour dire au revoir à une de ces copines qui est venue du Luxembourg avec ces deux enfants pour le mariage d'Hawa et c'est aujourd'hui qu'elle rentre chez elle...on a manger et tout puis vers dix-huit heures avec neene, Houleye, tata Hasna et tata Asmaa on l'a accompagnée en bas à sa voiture.
Après sa tout le monde a bouger faire sa vie et il rester plus que moi, Amara, Aymen, Djibril, Houleye et Shëyima.
On était poser dans le salon et moi j'étais grave dans mon coin, les paroles d'Aymen elle m'ont grave affecter hier et sa me soûle parce que moi je fait que d'y penser alors que lui j'ai l'impression qu'il s'en fout royalement, on dirait qu'il regrette même pas et qu'il penser vraiment tout ce qu'il a oser me balancer a la gueule...
Fin hier il m'a lancer en pleine gueule qu'il le penser vraiment mais je sais pas, ce mec sa était le premier à qui je me suis confier et le fait qu'il me balance ça hier en sachant tout ce que j'ai vécu chez Souhëil avec lui sa me soûle.
Sa me soûle mais malgré tout sa reste mon frère et je veux pas être en froid avec lui... dîtes vous que ce matin j'ai fait le premier pas vers lui et il m'a recaler, il m'a clairement pas écouter et il m'a dit qu'il avait pas envie de discuter avec moi donc je l'ai laisser.
Depuis ce matin il parle avec tout le monde, il rigole avec tout le monde mais moi rien...il m'ignore complètement et je sais pas ce que j'ai pû lui faire parce que vous aller pas me faire croire qu'il m'a dit tous sa et qu'il me fait la gueule a ce point là juste parce que je lui ai pas dit que Salim il avait oser lever la main sur moi, en tout cas si c'est sa c'est super immature de sa part parce que je me suis excuser et j'ai compris que j'aurai dû lui en parler avant plutôt qu'il l'apprenne comme sa dans la rue comme si il comptais pas pour moi.
Houleye : Imany...
_: oui ?
Aymen : sa fait deux fois que je t'appelle, t'es bouchée ou quoi !
_: je suis pas bouchée j'ai pas entendu et toi tu peux m'appeler même vingt fois je vais pas te répondre donc me fait pas chier et ferme ta gueule !
Aymen : fait la dingue et je vais te briser quatre côte moi aussi sa va te faire tout drôle !
Neene : tu va rien briser du tout ta gueule et toi c'est ton frère lui manque pas de respect !
_: *en croisant les bras* mdr !
VOUS LISEZ
_.IMANY._ : "Douleurs Du Passé"
Narrativa generaleIl m'a fallu du temps pour arriver à poser des mots sur mes maux. Du temps et de la force pour comprendre, réaliser et assumer certaines choses. J'ai beaucoup appris et beaucoup pleurée aussi, j'ai fait des mauvais choix parfois et pris de mauvai...