On était à la maison avec Hawa, on c'était démaquiller et habillé en mode jogging sweat Nike et on avait décidé de préparer à manger avant l'arrivée des garçons...
on avait opté pour un petit Yassa au poulet avec des brochettes de viande accompagnés d' alloco et Hawa elle avait préparé des milkshake saveurs kinder et oreo.
J'avais fini de mettre la table et au même moment les garçons sont arrivé en fessant un de ces boucan
Incroyable..
Hawa : * en criant* encore plus de bruit hein !
Djibril : pourquoi tu cries toi ?
Aymen : ta vu ça toute sa vie elle est la elle hurle
_: quelle audace !
Hawa : foutage de gueule oui !
Maam's : eh mais sa sent grave bon wsh vous faites quoi ?
On a même pas eu le temps de cligner des yeux qu'ils était déjà dans la cuisine.
_: vous courez pour aller ou ?
Maam's : *en souriant* manger !
Hawa : tshiip, Aymen tu met ta main dans le plat j'te la plante
Aymen : *rire*
Ils sont monter ce doucher et ce changer avant de redescendre tous en ensemble noir Nike.
Du coup on c'est poser à table et on a commencer à manger dans la joie et la bonne humeur comme d'hab.
_: mais Aymen ta une assiette pourquoi si c'est pour manger dans la mienne ?
Aymen : je goûte juste !
_: mais on mange la même chose frère
Aymen : bah chut alors
_: tshiip
Hawa : *en riant* archi chiant ce mec
_: j'te jure et sinon on pars quand au Mexique ?
Maam's : bah Aymen et Djibril dans deux semaines et nous trois jours après
Hawa : et pourquoi on pars pas en même temps ?
Djibril : on doit récupéré les clés de la maison avant que le propriétaire n'aille je n'sais ou pour rejoindre sa femme
Aymen : t'est copine elles ont toute le permis ?
Hawa : oui mais elle viennes avec Lamyne...
En parlant du voyage je vais vous faire passer jusqu'au jour du départ d'Aymen, Djibril et Maam's qui finalement est aussi aller avec eux.
Ils avait pris la route ce matin à 11h30 plus précisément pour l'aéroport et ils avait un vol à a 16 heures 25.
VOUS LISEZ
_.IMANY._ : "Douleurs Du Passé"
General FictionIl m'a fallu du temps pour arriver à poser des mots sur mes maux. Du temps et de la force pour comprendre, réaliser et assumer certaines choses. J'ai beaucoup appris et beaucoup pleurée aussi, j'ai fait des mauvais choix parfois et pris de mauvai...