||⚪️.Deux jours après.||
[{🌺.IMANY.🌺}]
Après le mariage on est rentrée avec les garçons chez Lamyne, Yaazhid et Zyheed.
On s'est tous doucher et changer avant de descendre prendre un p'tit goûter dans la cuisine et quelques heures après je me suis retrouver devant la maison avec Yaazhid.
On a parler un très long moment de beaucoup de chose mais surtout de nous deux.
Il m'a avouer qu'il avait des sentiment pour moi, chose que je savait déjà d'ailleurs mais bref, on a parler un bon moment comme je vous ai dit et on a décider de ce mettre ensemble officiellement...
J'suis en couple avec Yaazhid les gars et j'espère de tout cœur qu'on ira loin ensemble et que notre couple marchera parce que je l'aime vraiment cet homme et je veux plus jamais le perdre.
Après ça on s'est bien embrasser comme il faut et je suis monter me coucher a côté d'Hawa et Houleye toute heureuse.
Le lendemain on a rien fait de spéciale franchement, on est juste rester chez Lamyne et tout est on a absolument rien fait à part manger et dormir tellement on était crever du mariage.
Là avec Hawa on venait tout juste de rentrer à la maison, Aymen il nous a déposer puis il est direct aller récupérer Mamar à la cité pour qu'ils aillent au taff.En parlant de taff moi j'ai deux semaines de "vacances" et payer en plus vu qu'en ce moment y'a des travaux a la boutique, du coup pour l'instant je suis tranquille et Hawa elle reprend le taff demain elle après presque trois mois d'absence.
Elle avait un long arrêt de travail a cause de son coma, son long séjour à l'hôpital et sa convalescence...
Quand on est rentré à la maison y'avait mon père et tata à table
avec Hawa on s'est stopper devant eux comme des grandes imbéciles pour les regarder en souriant .
Baba : tchiip
Tata : *en riant* venez manger...
On avait pas faim vu qu'on avait déjà manger avant de venir mais on s'est quand même assises avec eux.
Moi je les écouter parler mais sans plus... depuis ce matin j'ai un putain de pressentiment et je me sens vraiment pas bien.
Tata : sa va Imany ?
_: *hochement de tête*
Tata : me mens pas...
_: je me sens pas bien depuis ce matin mais c'est rien sa va passer
Tata : 👀
Hawa : mais pourquoi tu m'a rien dit ?!
VOUS LISEZ
_.IMANY._ : "Douleurs Du Passé"
General FictionIl m'a fallu du temps pour arriver à poser des mots sur mes maux. Du temps et de la force pour comprendre, réaliser et assumer certaines choses. J'ai beaucoup appris et beaucoup pleurée aussi, j'ai fait des mauvais choix parfois et pris de mauvai...