Chapitre 72 🟠

81 10 157
                                    


Chapitre contenant des scènes hot détaillé, pour celles qui ne souhaitent pas lire je mettrais un petit emoji comme ceci ; {🔞} pour vous prévenir donc vous pourrez faire défilés jusqu'à retomber sur le même emoji {🔞} qui vous avertira de la fin de la partie hot.

Vous êtes prévenus donc soyez matures s'il vous plaît, sa sert à rien de lire et de mettre des commentaires de gamines en mode "trop de détailles, je me sens en trop je n'sais quoi" vous n'êtes pas obliger de lire et vous êtes prévenus donc soyez respectueuses s'il vous plaît, surtout que dans les mots clé y'a écris "coquine" et que c'est une histoire classée mature.

Sur ceux bonnes lectures les copines en espérant que le chapitre vous plaisent ✌🏽✨️.

___________________________________________


[{🥀.NAFISSA-HAWA.🥀}]

||19h38📍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

||19h38📍.Zanzibar 🇹🇿.||

Quand Lamyne il m'a annoncé qu'on venait deux semaines à zanzibar puis qu'on enchaîner avec une semaines aux Maldives et une autre en Grèce à santorin pour notre lune de miel j'étais vraiment trop heureuse, je m'attendais pas à faire "autant de destination en aussi peu de temps" mais je m'attendais pas à faire quatre semaines en lune de miel non plus.

Je suis super heureuse je vous jure...il a pas fait les chose à moitié et sa me fait vraiment trop plaisir...Notre mariage il était à la hauteur de nos espérances et on aurait vraiment pas pû rêver mieux tout les deux.

Parcontre la veille du mariage on a tout les deux fait nuit blanches, moi à cause du stresse et Lamyne parce qu'il a fait nuit blanches avec les garçons et hier avec le mariage on a pas du tout eu le temps de ce reposer puis pareille dans l'avion, on a pas réussir à dormir durant tout le trajet et c'était un peu épuisant parce que le vol il a durer onze heures trente a peu près et sans escale.

M'enfin bref.

Lamyne il a louer une super belle et grande maison ici, ce sont des maisons louables qui appartiennent à un hôtel pas très loin du coup quand on est arriver à l'aéroport on a pris un taxi jusqu'à l'adresse de la maison qui nous avait était envoyer par les gens de l'hôtel et arriver devant la maison justement y'avait un employer de la bas qui nous attendait devant la porte pour nous remettre nos clé et monter nos valises à notre chambre.

On l'a aider à les faire monter parce qu'on avait quatre grosses valises avec nous quand même et en plus de ça deux gros sac de sport façons...oui on sais pas du tout doser.

_.IMANY._ : "Douleurs Du Passé" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant