{Imany en média}
[{🌺.Ímãņý.🌺}]
On étais cinq jours après le nouvelle ans est franchement on étais tous dans un super bon mood, déjà on étais tous super heureux pour Hawa parce que franchement Lamyne il avait dead pour sa demande et surtout parce qu'il avait réussi à la rendre super heureuse...
comme d'habitude toute façon ✨️.
Avant de lui faire sa demande il était aller a Abou dabi avec tata et Amara pour pouvoir demander la main d'Hawa.
Comme son père il n'est plus là Allah y rahmo bah il a décider d'aller voire ces grand parent et ces oncles proches directement la bas.
Il est parti accompagné de ces parents bien sûr, deux de ces oncles proches, sa grande sœur, Mamar et tata .
Les garçons ils était tous au courant et ils avait réussi à tous garder le secret pour une fois..
Ce qui est totalement phénoménal !
En parlant d'eux après la soirée vers sept heures du matin ils nous ont toutes déposer à la maison puis ils sont aller a Amsterdam entre mec
histoire de continuer leur soirée tranquillement et surtout consommer des choses illicites légalement ...
Et sinon bah moi de mon côté j'ai trouver du taff
j'avais postuler à plusieurs endroits avant d'aller au Mexique et la vérité je pensais pas qu'on me rappellerais
je vais pas vous mentir si je vais taffer c'est juste pour pas rester affaler à la maison a ne rien faire de mes journée parce que pour l'instant je manque pas du tout d'argent et je peux même me permettre de vivre ma best life tout en étant indépendante et en ne manquant de rien du tout mais bon
si sa me permet de coffrer plus bien évidemment je dis pas non .
C'est à deux heures de la maison et c'est dans une super belles boutiques de prêt-à-porter .
J'ai commencé y'a deux jours et franchement c'est plutôt cool la seul galère c'est que pour l'instant je suis obliger d'y aller avec les transport en commun mais bon...
D'ailleurs il serais grand temps que je passe mon permis moi
même si je sais déjà conduire.
Certes Souhëil c'était un bâtard avec moi mais malgré tout il m'apprenez énormément de chose sur la vie de tout les jours
ce qui fait qu'à l'heure d'aujourd'hui je sais conduire et je me débrouille super bien même !
Bref.
La je rejoigner les filles dans le hall du bâtiment d'Hawa vu qu'on avait prévu d'aller manger toutes ensembles au restaurant ce soir .
Je suis arriver dans le hall, j'ai saluer les quelques tdm présents et j'ai ouvert la deuxième porte pour pouvoir accéder aux ascenseur sauf qu'au même moment elle venez de s'ouvrir sur les filles .
VOUS LISEZ
_.IMANY._ : "Douleurs Du Passé"
Genel KurguIl m'a fallu du temps pour arriver à poser des mots sur mes maux. Du temps et de la force pour comprendre, réaliser et assumer certaines choses. J'ai beaucoup appris et beaucoup pleurée aussi, j'ai fait des mauvais choix parfois et pris de mauvai...