[{.🌺Imany.🌺}]
|//.Le lendemain. \\|
||⚪️.08 heures 30.||
J'étais dans la chambre d'Hawa avec toutes les autres filles et pour tout vous dire j'étais à la limite du malaise et de la crise cardiaque.
De toute façon je pense qu'on est tous dans le même état là...
Nous les filles ou mêmes tous les garçons au salon.
Hier après qu'on est appris le " décès" d'Hawa on est tous rentrées chez sa mère vu qu'on pouvait pas encore voire le corp et je vais pas vous mentir on était tous dépitée et en pleures.Tata elle était dans sa chambre avec tata Hatouma, tata Fatma la voisine et tata Asmaa la mère à Yaazhid.
Elles essayer de consoler et calmer leurs amie mais malheureusement c'était infaisable puis elles mêmes elles étaient mal.
On ce voit pas vivre sans Nafissa...c'est impossible.
On entendait que des pleures dans la maison jusqu'aux alentours de sept heures ce matin.
Tata elle a reçu un coup de fil de l'hôpital et il lui on demander de venir en urgence, du coup elle est parti rapidement accompagner d'Amara et y'a même pas dix minutes elle nous a appeler pour nous dire que notre Nafissa-Hawa était toujours en vie...
Y'avait deux Nafissa dans le même services en réanimation, celle que nous on connais et une autre âgée de vingt-huit ans et malheureusement celle-ci elle est vraiment décédé hier matin suite à une violente crise cardiaque.
L'infirmière qui s'occuper des deux filles à remis leurs dossier aux infirmière de nuit et je sais pas comment elles ont fait mais elles ont fait une grosse erreur dans les dossiers en confondant les deux patientes.
Ils ont juste changer Hawa de chambre parce qu'elle est sortie du coma hier matin .
C'est pour sa qu'hier quand on c'est rendu à l'hôpital la chambre qu'Hawa elle occuper de base elle était vide et verrouillé.
Notre sœur elle est sorti du coma et on a même pas pû s'en réjouir vu qu'on nous a annoncer sa " mort" quelques heures après.
Franchement j'arrive même pas à y croire ...
Trop de rebondissement en même pas vingt-quatre heures.
La je veux juste voire Hawa de mes propres yeux pour vraiment y croire et la serrer dans mes bras en lui disant à quelle point je l'aime et surtout à quelle point je la respecte parce que j'oublie pas qu'elle à subit toutes ces crasse, ces insulte et ces coups pour nous.
En tout cas on a tous essayer d'appeler Lamyne pour le mettre au courant mais impossible de le joindre.
Dès qu'on a quitter l'hôpital il est venue avec nous chez tata puis il est parti sans prévenir personne.
VOUS LISEZ
_.IMANY._ : "Douleurs Du Passé"
Ficción GeneralIl m'a fallu du temps pour arriver à poser des mots sur mes maux. Du temps et de la force pour comprendre, réaliser et assumer certaines choses. J'ai beaucoup appris et beaucoup pleurée aussi, j'ai fait des mauvais choix parfois et pris de mauvai...