[{🥀.Nafissa.Hawa.🥀}]
||⚪️.Une semaine après.||
||.10h37.📍Hôpital🏥.||
Il était dix heure et j'étais assise sur mon lit en train de pleurer comme d'habitude.
Ma mère elle était avec moi et la pauvre elle fessait tout pour me remonter le morale sauf que j'étais vraiment dans le mal là.
Mah : sa fait cinq jours que tu fait rien de tes journée a part pleurée Hawa tu veut te tuer ou quoi...tu manges même plus rien regardes comment t'es clavicule elles sont apparente maintenant et ta tension elle est trop basse là c'est pas normale !
_: ...je vais bien mam...
Mah : *en me coupant la parole* ta faillit t'écroulée quatre fois juste en fessant un aller retour aux toilettes et tu me dit que tu va bien Hawa ?
_: ...
Mah : *en me serrant contre elle* tu sais très bien que tu peux me parler chérie...
J'ai hésité par peur et honte mais j'ai fini par me confier à elle.
Je me sens complètement enfermé ici, j'ai tout le temps froid, j'ai peur, quand y'a personne avec moi je me sens hyper seule et sa me fait penser à ma p'tite séquestration en faite...j'ai l'impression d'être encore retenue par Birame et sa me stresse énormément...j'ai une boule au ventre et la vérité sa me fait chier d'être aussi faible et d'avoir autant peur de cette homme alors que j'ai plus aucune nouvelle de lui depuis qu'il a essayer de me tuer.
Je sais que j'ai vécu un véritable enfer la bas mais je pensais pas que sa me laisserai d'aussi grosse séquelles...
J'arrive même plus à dormir la nuit tellement je fais que de repenser à tout ce que j'ai vécu dans cette espèce de cave qui me servait de chambre.
Y'a pas une nuit qui passe sans que je repense à toutes les fois où il a essayer d'abuser de moi.
Que je repense au moment où il ma réveiller en pleine nuit en me disant que ma mère elle avait eu un accident.
Au moment où il m'a fait perdre connaissance dans la voiture et au moment où je me suis réveillé dans cette espèce de sous sol, en sous vêtements avec les mains menotter dans le dos...
Franchement j'en peux plus de repenser à tout sa mais j'arrive pas a me sortir toutes ces images de la tête...
J'ai l'impression que je vais jamais m'en sortir et sa me fait peur tout simplement.
Ma mère elle m'a grave réconforter en me répétant que je n'étais plus toutes seule et elle m'a supplier de faire des effort pour aller mieux.
Elle a dit qu'elle reprenait le travaille le soir même et que maintenant c'est elle qui s'occuperait de moi h24.
Donc je serai forcer de manger, de prendre mes médicaments en temps et en heure quand elle me les apportera, de dormir plus de huit heures par nuit et tout plein de truc que je trouvais un peu chiant mais que je ferais quand même pour pouvoir aller mieux et vite sortir de cette hôpital.
VOUS LISEZ
_.IMANY._ : "Douleurs Du Passé"
Genel KurguIl m'a fallu du temps pour arriver à poser des mots sur mes maux. Du temps et de la force pour comprendre, réaliser et assumer certaines choses. J'ai beaucoup appris et beaucoup pleurée aussi, j'ai fait des mauvais choix parfois et pris de mauvai...