[{🌺.IMANY.🌺}]
||⚪️.16H52|📍MAISON🏡.||
Je venais tout juste de rentrer du taff et Hawa elle était allonger dans mon lit donc j'ai était lui faire un bisous avant de retirer ma veste.
Elle a sa chambre au bout du couloir mais hier soir je lui ai proposer de venir passer la nuit avec moi et elle a accepter.
_: sa va ta pas trop galérer ?
Hawa : *en souriant* nan sa va, j'ai était manger avec Amynah ce midi et après j'ai était récupérer des truc pour le mariage
_: *en souriant* bah c'est cool ça, Aymen il est là ?
Hawa : nan il est pas encore rentré
_: hmm, je vais me doucher j'reviens
Hawa : *hochement de tête*
Jai pris mon peignoir et j'ai bouger à la salle de bain, je me suis attacher les cheveux à la va vite et je me suis démaquiller avant de retirer mes vêtements que j'ai mis dans le panier à linge sale et rentrer dans la douche.
Je me suis bien laver puis je suis sortie, j'ai mis mon peignoir et mes claquette et j'ai bouger dans ma chambre.
Je me suis sécher le corp tout en discutant avec Hawa puis j'ai enfiler mes sous vêtements .
Oui devant elle, Hawa elle est loin d'être pudique et pareille pour moi, c'est une femme comme moi elle a aussi une foufoune et voilà, sa me gêne archi pas surtout que je l'ai déjà vu a poile aussi.
Je me suis rassise pour me mettre de la crème et je me suis parfumer un peu avant de mettre une gandoura bleu foncer.
Avec Hawa on est descendu au salon et je suis aller nous prendre des kinder et des capri sun. On manger en regardant secret story en replay comme la nouvelle saison elle a commencer hier et qu'on a pas eu le temps de regarder en direct.
On était grave investi et franchement c'était trop bien.
Quand on a terminer on a bouger en cuisine.
On avait toutes les deux envie d'un bon thieb au poulet donc c'est ce qu'on a commencer à préparer.
Il restait aussi beaucoup de farce de pastelles qu'Hawa elle avait préparer hier donc j'ai refait une pâte pour en refaire pendant qu'Hawa elle fessait des petite dessert au kinder.
On était grave à fond dans nos truc jusqu'à ce que sa sonne à la porte.
Hawa elle c'est laver les mains avant d'aller ouvrir et revenir avec Aymen, il a des clé pour rien ce mec.
VOUS LISEZ
_.IMANY._ : "Douleurs Du Passé"
Narrativa generaleIl m'a fallu du temps pour arriver à poser des mots sur mes maux. Du temps et de la force pour comprendre, réaliser et assumer certaines choses. J'ai beaucoup appris et beaucoup pleurée aussi, j'ai fait des mauvais choix parfois et pris de mauvai...