[{🌺.Imany.🌺}]
J'étais toujours avec les autres et franchement j'étais pas sereine du tout .
J'avais peur pour ma sœur et je voyais tout le monde paniquée à côté de moi donc sa m'angoisser de ouf... j'aime vraiment pas ce genre d'ambiance moi, tout le monde a peur, tout le monde et stressée et surtout on pense tous au pire.
Puis j'avais suivi Lamyne quand il était sorti de l'appartement et ce fou il était parti chez les voisins d'en face pour pouvoir "emprunter" leur balcon ...
Il voulait passer par leur balcon pour pouvoir rejoindre celui de tata
je pense qu'il veut chopper Birame et Modibo par surprise et d'un côté je le comprend parce que j'ai aussi l'impression que c'est la seule solution.
Le mec il est entrain de l'étranglée comme un malade et on n'ose pas vraiment réagir par peur qu'il pète un câble et qu'il fasse une dinguerie.Sans oublier que Modibo il est juste à côté de lui, qu'il est armée et qu'il a la haine contre tous les garcons de cette pièce.
En faite on est complètement perdu et on c'est pas comment réagir face à deux sorciers complètement atteint psychologiquement comme eux .
Du coup je me dis que Lamyne il a peut-être raison de faire ce qu'il compte faire parce que encore une fois c'est peut-être la seule chance qu'on a de venir en aide a Hawa mais de l'autre j'ai peur pour lui et je me dis qu'il est complètement fou de vouloir faire sa
On est au douzième étages donc en plus d'être super haut c'est super risqué de faire de tel chose...juste un mouvement de travers et c'est fini pour lui...
Du coup j'ai essayer de l'en dissuader mais quand sa concerne Hawa il s'en fout de tout et il écoute personne.
En tout cas heureusement tata Fatma et tonton Mohamed ils sont pas là parce qu'ils l'aurait vraiment pas laisser faire
pareille pour tata et les autres qui nous ont pas vu sortir de l'appart...
Lamyne il m'a demander d'appeler une ambulance en urgence avant de m'ordonner de rejoindre les autres discrètement pour pas qu'il crame notre absence.
J'ai obéis sans rechigner et dès que je suis rentré dans le salon j'ai vu Hawa fermer les yeux .
Dès qu'elle a fermé les yeux, Birame il l'a attraper par la taille avant de l'allonger par terre.
Zyheed il aller s'approcher en voyant sa mais Modibo il a pointer son arme en sa direction donc Yaazhid il l'a rattraper.
Moi j'étais à bout, je ressentez trop d'émotions en même temps et je sentais la crise d'angoisse arrivé à mort... je fessais tout pour la repousser parce que c'était clairement pas le moment mais c'était compliqué...très compliqué.
J'ai lever la tête en l'air pour essayer de gérée ma respiration du mieux que je pouvais et au moment où j'ai décider de la baissée j'ai vu que tout les garçons il fixer le balcon, j'ai donc fais de même et quand j'ai vu Lamyne j'ai étais obligée de lâcher un petit sourire discret.
Il lui ai rien arrivé par la grâce de dieu et c'est tout ce qui compte.
Par contre après sa c'est parti trop vite, Lamyne il a sauter sur Modibo pour le désarmé, Mamar il a attraper Birame par le cou et tata elle a avancer jusqu'a Hawa avant de se mettre au même niveau qu'elle.
VOUS LISEZ
_.IMANY._ : "Douleurs Du Passé"
Ficción GeneralIl m'a fallu du temps pour arriver à poser des mots sur mes maux. Du temps et de la force pour comprendre, réaliser et assumer certaines choses. J'ai beaucoup appris et beaucoup pleurée aussi, j'ai fait des mauvais choix parfois et pris de mauvai...