[{🌺.IMANY.🌺}]
Il était treize heures et je venais tout juste de revenire de ma pause déjeuner.
J'avais manger au grec avec Hawa et franchement on c'etait régalés.
Son lieu de travail il ce situe à une quarantaine de minutes du miens et comme elle avait une pause d'une heure trente bah elle avait décidé de venire me chercher pour qu'on aille manger ensemble.
J'aime pas trop manger seule et pareille pour elle donc sa nous arranger toute les deux .
D'ailleurs je me sentais super bien ici, la boutique elle est super grande et en plus de sa j'ai plutôt une bonne équipe.
On est 9 et franchement on s'entend tous et toutes très bien pour l'instant.
Y'a 4 meuf :
-Shanice, Martiniquaise🇲🇶22 ans.
-Ayleen, Tunisienne🇹🇳22 ans.
-Aissata, Malienne🇲🇱21 ans.
-Yousra, Algérienne🇩🇿20 ans.
Et 4 mec :
-Abdel, Marocain🇲🇦22 ans.
-Moussa, Sénégalais🇸🇳22 ans.
-kassim,Malien🇲🇱20 ans.
-salim, Algérien🇩🇿 20 ans.
Ils sont tous super sympa et grave bon délire...Abdel il est en couple avec Shanice depuis un an maintenant et Moussa en couple avec Aissata depuis 2 ans maintenant.
_________
Il était dix-sept heures et on étais tous poser dans la boutique a rien foutre vu que y'avais pas beaucoup de monde et de travail a cette heure cidu coup on papoter tranquillement en attendant la fermeture.
Moi j'étais grave fatigué wsh, la nuit dernière j'avais pas dormi, j'étais au téléphone avec Yaazhid et on ce raconté nos vie.
C'était tellement intéressant et fluide que j'en avais pas vu l'heure passé, on a raccrocher au moment où mon réveil il a sonner ...
C'est vrai que depuis le Mexique on étais super proche tout les deux mais en soit je savais pas grand chose sur lui a part qu'il était militaire, pour tout vous dire c'est seulement hier que j'ai appris qu'il avait 20 ans et qu'il était d'origine Saoudienne Égyptienne 🇸🇦🇪🇬.
Fin je savais qu'il avait des origines Égyptienne par rapport à Shëiyma mais sans plus .
Pour ceux qui aurait oublier Yaazhid et Shëiyma son cousin .
La mère de Yaazhid et celle de Shëiyma ( Allah y rahma ) était sœur jumelles, et d'origine Égyptienne.
Bref.
VOUS LISEZ
_.IMANY._ : "Douleurs Du Passé"
Ficción GeneralIl m'a fallu du temps pour arriver à poser des mots sur mes maux. Du temps et de la force pour comprendre, réaliser et assumer certaines choses. J'ai beaucoup appris et beaucoup pleurée aussi, j'ai fait des mauvais choix parfois et pris de mauvai...