[{🥀.NAFISSA-HAWA.🥀}]||.16H52.|📍Canada 🇨🇦.||
On a passer quatre semaine de rêve dans trois destinations différente et je remercierais jamais assez mon mari pour cette lune de miel incroyable...il m'a fait planer dans tout les sens du terme et j'ai kiffer, j'ai des souvenirs plein la tête et ces dernières semaines font clairement partie des plus belles que j'ai pû vivre jusqu'à présent.
Je suis vraiment comblée de bonheur en ce moment, entre mon mariage traditionnels, mon magno compé et mon mariage civile qui ce sont super bien dérouler, ma lune de miel dans des endroit paradisiaque et ma première fois avec mon mari qui était dingue aussi et que j'oublierai sûrement jamais ✨️.
De toute façon je pense que tout ce que je viens de vous citer restera gravés dans ma mémoire à tout jamais...du moins je l'espère du plus profond de mon cœur parce que je veux vraiment garder ces souvenirs gravés en moi à vie.
Et sinon a part ça on était censer rentrer en France y'a quatre jours je crois mais Lamyne il devait passer au Canada gérer quelques trucs pour sa société, il m'avait demander si je souhaitais rentrer chez nous en France ou venir avec lui ici et bien évidemment j'ai décider de l'accompagner au Canada.
On rentreras en France ensemble dans trois jours et on fera nos premiers jours ensemble à la maison...on commencera notre petite routine de jeune marier ensemble tranquillement.
Et sinon il a toujours sa maison ici au Canada donc logiquement on s'est installer la bas et tout ce passe très bien pour le moment, bon Lamyne il est souvent à l'entreprise et j'ai toujours sû que c'était un bosseur ce mec mais j'avoue que sa me choque de ouf quand je vois a quelle point il veut que tout soit toujours carré et parfait, il est déterminer dans son travaille et franchement sa paye...il a la tête sur les épaules et en plus d'être super intelligent quand il le veut il est très mature pour son âge donc sa l'aide vraiment à prendre de bonnes décisions.
Avant de signer un contrat avec d'autres entreprises ou des personne très qualifié dans leur domaines il réfléchi à ce que sa peut lui apporter a lui et pas que financièrement.
Franchement je suis super fière de lui et j'espère de tout cœur qu'il va continuer de gravir les échelons parce qu'il le mérite amplement.
Après j'avoue je trouve qu'il bosse é-nor-mé-ment, je sais que c'est normal parce que c'est le patron, qu'il sait ce qu'il veut pour son entreprise, qu'il a des idées plein la tête pour évoluer et tout mais je vous jure il bosse de ouf, il peut bouger de la maison aux alentours de sept heures du matin et rentrer vers vingt-deux heures...je trouve sa énorme j'vous jure, surtout que parfois il mange même pas de la journée ou qu'il fait même pas de pause, il enchaîne toute la journée entre les réunions, les rendez-vous et tout le reste.
Franchement quand je vois comment il taff je suis bien contente qu'on vive en France parce que je me dit que ce sera un moyen pour lui de ce reposer là-bas, c'est pas un robot et il peut pas vivre avec cette routine éternellement surtout que malgré tout ça il me met pas du tout de côté, il réussi à me consacrer énormément de temps et sa me fait plaisir de ouf, par contre j'espère que sa va durer et qu'il ne me mettra jamais de côté pour son entreprise...j'espère qu'on s'éloignera jamais a cause de son boulot et que plus le temps passera plus il ralentira la cadence.
En tout cas je l'aide énormément et ces derniers jours c'est limite si moi aussi je taff pas pour lui.
Je suis sa femme donc je me dois de le soutenir et en plus sa me fait plaisir, il me force vraiment à rien faire c'est juste que je kiffe en faite, en plus la plupart de ces employés ils sont adorables avec moi, il me respecte de ouf parce que je suis la femme de leur patron c'est vrai mais parce que le respect sa va dans les deux sens et que je les respecte tous aussi...en tout cas Lamyne c'est grave un amour avec eux, il est grave à l'écoute et ouvert aux débat avec ceux qui lui proposent des idées ou autre, en faite il leur offre des conditions de travaille très agréable et valorisante, il leur parle pas comme des moins que rien et il ce prend pas pour je n'sais qui et je pense que c'est ce que ces employées kiffe avec lui...
VOUS LISEZ
_.IMANY._ : "Douleurs Du Passé"
General FictionIl m'a fallu du temps pour arriver à poser des mots sur mes maux. Du temps et de la force pour comprendre, réaliser et assumer certaines choses. J'ai beaucoup appris et beaucoup pleurée aussi, j'ai fait des mauvais choix parfois et pris de mauvai...