Chapitre 22 🔶

53 13 5
                                    


  [{🌹.HOULEYE.🌹}]

J'était censée faire une p'tite sieste mais mdr je me suis réveillé il était deux heure du matin et toutes les filles dormais du coup je me suis lever en remettant bien la couette sur Djélyah et je suis sorti de la chambre.

J'ai étais me laver le visage et me brosser les dent puis je suis aller mettre un short et un débardeur avant de mettre un peignoir en satin par dessus.

Ensuite je suis descendu à la cuisine histoire de me prendre un p'tit goûter et récupéré ma bouteille d'eau pétillante dans le frigo puis go dans le jardin.

Franchement la terrasse de la villa elle est incroyable mais le jardin...j'vous jure c'est une dinguerie, il est super grand et bien décoré en plus y'a plein de petites led coloré tout autour de la piscine c'est trop beau !

Bref je me suis allongée sur un transat et j'ai commencer à me remémorer ma petite vie d'avant...

J'etais super triste et nostalgique...c'est dure de vivre sans famille et malgré tout le mal qu'il m'ont fait bah parfois j'aimerai être à leur côté et justement je me demande comment aurais était ma vie si tout ça ne ce serait pas passer mais bon.

Puis perdre ma fille sa était l'épreuve la plus compliquée de toute ma vie je crois, déjà j'étais super jeune et on m'a tellement accuser de sa mort que je me dis qu'en faite bah ils ont peut-être pas si tort que ça.

Peut-être que si elle est décédé c'est de ma faute...j'aurais dû être plus forte et surtout j'aurais dû me battre

que ce soit pour elle ou même pour moi.

On mérité pas tout sa et je le sais.

   Inutile de vous dire que rien qu'en repensant a tout sa j'avais finis en pleure...

Je me suis mise debout et je tourner en rond dans le jardin pour essayer de me calmer.

Sauf que j'y arrivait pas !

Je me suis donc diriger vers la cuisine et comme j'avais super soif j'ai pris ma bouteille d'eau gazeuse qui était toujours dans ma main et je me suis mise à boire comme si c'était la première fois avant de m'écrouler au sol...

 [{🌺.IMANY.🌺}]

 

Je venais de me réveiller pour aller au toilettes mais la j'arrivais plus a dormir du coup je suis sorti de la chambre et je suis passer par la salle de bain avant de monter sur la terrasse .

J'y suis restée quelques minutes puis j'avais une grosse envie de glace donc je suis vite descendue à la cuisine.

Et j'y suis à peine entrer que j'ai vu Houleye allonger par terre, complètement inconsciente !

Je me suis approcher d'elle et je me suis mise à la secouer un peu mais elle ne reponder pas et elle respirer très faiblement...

J'ai couru dans la chambre des garçons mais tout le monde dormais.

Tous a part Yaazhid et Zyheed heureusement.

Zyheed : ta qu...

_: appelle une ambulance s'il te plaît !

_.IMANY._ : "Douleurs Du Passé" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant