📍. Marseille .📍
||.Lundi 2 novembre.||
_: *pleure* tu me fais mal papa...Papa : *en me poussant par terre* c'est tout ce que tu mérite de toute façon !
_: *en pleure* papa...
Papa : *en hurlant* tu mérite vraiment que je te tue toi ! *en me mettant un coup de pied en plein visage* tu peux pas obéir quand je te dis quelques chose, tu peux pas ?
Je me suis tenue le nez parce que j'avais super mal déjà mais surtout parce que je saigner abondamment et que j'avais pas de moichoir ou autre pour m'essuyer et si j'ose tâcher le sol avec mon sang mon père il va péter un plomb et c'est pas ce que je veux même si il est déjà hors de lui là...
Il m'a attraper par les cheveux puis il m'a cracher dessus...il venait de cracher un gros molard sur moi, sa a atterrit sur ma main vu que celle-ci était toujours poser sur mon nez et je me suis mise à hurler de douleurs quand il a attraper ma tête et qu'il l'a violemment claquer contre le sol.
Voilà à quoi ce résume ma vie...
Des coups, des paroles blessantes, déplacés, des attouchements, des crachat en pleine figure et tout ce qui va avec .
J'suis vraiment une enfant maltraité et pour tout vous dire j'en peux plus, je suis épuisée, j'ai plus de force que ce soit mentalement ou même physiquement...
j'ai plus aucune force les gars, j'ai plus d'espoirs, j'ai l'impression d'être morte intérieurement et je vous jure c'est dure, j'en ai marre en faite parce qu'en plus d'être malheureuse je me sens hyper seule...
J'ai perdu ma maman quand j'étais petite fin je l'ai jamais rencontré en vrai vu qu'elle est morte quelques heures après m'avoir mise au monde allah y rahma..
Je l'ai jamais rencontré mais je l'aime du plus profond de mon âme, elle a perdu sa vie en me donnant la mienne et "rien que pour sa" je dois me battre et pas me laisser abattre par les difficultés et les épreuves de la vie .
D'ailleurs c'est ce qui m'aide à tenir à chaque fois que j'ai des idées sombres et que j'hésite à mettre fin à mes jours...je pense à ma mère et je me dis que j'ai pas le droit de faire ça, j'ai pas le droit de mourir comme ça volontairement, je peux pas...
Ce serai manqué de respect à ma religion, à ma mère et surtout ce serait donner trop de plaisir à mon père.
Oui à mon père... lui et moi on a une relation très compliquée, en faite on a pas de relation pour être tout à fait honnête envers vous.
Ce monsieur il me hais, il ne m'a jamais aimé ni même considéré, il me déteste mais du plus profond de son âme et je vais pas vous mentir c'est un peu réciproque.
C'est réciproque à cause de tout ce qu'il me fait vivre mais aussi parce que pour moi si ma mère est décédé c'est en grande partie à cause de lui .
Faut savoir qu'il a toujours souhaité avoir des enfants mais seulement des garçons donc le jour ou ma mère lui a annoncé qu'elle attendait une petite fille je peux vous dire qu'il l'a très mal pris et qu'après l'avoir insulté de tout les nom il a oser lever la main sur elle...
VOUS LISEZ
_.IMANY._ : "Douleurs Du Passé"
Ficción GeneralIl m'a fallu du temps pour arriver à poser des mots sur mes maux. Du temps et de la force pour comprendre, réaliser et assumer certaines choses. J'ai beaucoup appris et beaucoup pleurée aussi, j'ai fait des mauvais choix parfois et pris de mauvai...