[{🥀•°.Nafissa.Hawa.°•🥀}]||.3 jours après.||
J'étais entrain de me rincer le visage dans la salle de bain quand j'ai entendu la porte s'ouvrir.
J'aller me retourner pour voir qui c'était mais avant même que je puisse le faire on m'a attrapé par les cheveux super violemment avant de me jeter par terre .
J'ai lever les yeux vers la personne et bien évidemment c'était Birame .
Il fessait peur mais surtout il avait pas l'air d'être dans son état normal .
Il avait les yeux super rouges et ils puer l'alcool en plus de sa il pleurait ...
Je me suis mise à pleurer aussi parce que j'avais peur de lui et parce que je venais de me rendre compte que Modibo était parti très tôt ce matin pour régler je n'sais quoi, du coup j'étais seul avec Birame et c'était pas très rassurant...
Toute ces fois ou on c'est retrouver que tout les deux il m'a faite subir que des dinguerie et la je sais pas pourquoi mais je sens que sa sera celles de trop.
Il m'a relever par les cheveux encore une fois et il m'a emmener dans la cave
La ou j'étais le premier jours ....Il m'a menotter les mains dans le dos et il m'a traîner jusqu'au fond de la pièce.
Y'avais un petit lavabo la bas donc il a attraper ma tête avant de la cogner contre celui-ci à plusieurs reprise.J'avais l'impression de perdre des neurone a chaque coup et c'était horrible.
Il me parlait en même temps mais j'entendais de moins en moins ce qu'il me disait et je voyais de plus en plus flou .
J'avais un goût de sang dans la bouche et c'était insoutenable donc j'ai cracher .
Quand il c'est arrêter une trentaine de coup après il m'a rejeter par terre et je toussait comme une folle, je toussait du sang et je savais que c'était pas normal .
Du coin de l'œil je le "voyais" marcher avec un truc dans la main mais j'arrivais pas à voire ce que c'était, il l'a brancher puis il est revenu vers moi et cette fois ci il m'a attraper par le cou avant de me relever et me tirer jusqu'au niveau du lit .
Y'avais un sac à dos poser sur celui-ci donc il l'a ouvert avant d'en sortir un taser et déchiré mon haut.
J'étais en soutif face à lui ...
Il m'a mise dos à lui et il a utiliser son taser sur moi .
Je ressentez des choc électriques hyper intense en pleins dans le dos et je vous jure j'ai jamais ressenti une douleurs aussi forte et insoutenable.
VOUS LISEZ
_.IMANY._ : "Douleurs Du Passé"
Fiction généraleIl m'a fallu du temps pour arriver à poser des mots sur mes maux. Du temps et de la force pour comprendre, réaliser et assumer certaines choses. J'ai beaucoup appris et beaucoup pleurée aussi, j'ai fait des mauvais choix parfois et pris de mauvai...