||⚪ 15h38 ||📍Home 🏡||
Je venais tout juste de me réveiller et
on avait dormi tellement longtemps que j'en étais choqué...Wsh on a dormi de vingt et une heures a quinze heures quand même c'est une dinguerie, après j'ai trop bien dormi donc j'vais archi pas me plaindre !
Aymen il c'est endormie dans mon lit après m'avoir réconforter donc la il était toujours dans mon lit et il dormais toujours.
J'avais super faim en tout cas donc j'ai décidée de réveiller Aymen pour qu'on sortent manger dehors et je peux vous dire que j'ai bien galérer a le réveillé, il a grave le sommeil lourd ce mec.
En tout cas il est trop mim's au réveil masha'Allah.
Je lui ai dit d'aller ce préparer dans la douche du haut et moi je suis aller me laver dans celle du bas puis je suis remonter dans ma chambre me mettre de la crème et mettre mes sous vêtements pour remettre un peignoir en satin par dessus et me maquiller.
Quand j'ai fini je me suis habillée très simplement ( média) avant de prendre mon téléphone et mon écharpe et descendre au salon en attendant qu'Aymen finisse de ce préparer.
Ce mec il prend tellement de temps pour ce doucher et pour s'habiller, franchement pire qu'une femme !
Il est descendu trente minutes après moi je crois .
Aymen : sava mieux toi, bien dormi ?_: oui de ouf et toi ?
Aymen : comme un bébé !
_:*sourire*
Aymen : * en prenant ces clés* c'est bon on peut y aller ?
_: * hochement de tête *
Aymen : tu veux aller manger ou même ?
_: je sais pas ...
Aymen : attend donc tu m'a réveiller pour qu'on aillent manger mais tu sais pas ou tu veux manger ?
_: bah je voulais juste sortir avec toi moi et flemme aussi de prendre un p'tit déj a cette heure ci...j'ai trop faim pour ça
Et t'façon on a tellement la dalle qu'on va vite savoir ou manger !
On était dans la voiture.Aymen : * en démarrant * j'avoue mais t'a envie de manger quelque chose en particulier ou pas ?
_: hmm je sais pas ...
Aymen : tu sais jamais rien toi
_: si je sais que j'ai hyper faim !
Aymen : *en riant * même moi la vie...
VOUS LISEZ
_.IMANY._ : "Douleurs Du Passé"
Ficción GeneralIl m'a fallu du temps pour arriver à poser des mots sur mes maux. Du temps et de la force pour comprendre, réaliser et assumer certaines choses. J'ai beaucoup appris et beaucoup pleurée aussi, j'ai fait des mauvais choix parfois et pris de mauvai...