[{🥀..NAFISSA-HAWA..🥀}]
|📍|.Studio shooting Émilia.|🇨🇦|On est samedi donc c'est aujourd'hui que je dois donner ma réponse à Émilia, je suis la depuis ce matin avec Lamyne et franchement c'est super intéressant et impressionnant, y'a des jolies filles de partout...des modèles photo de dingue qui travaillent pour Émilia et qui nous ont fait une petite intervention ce matin, elles ont poser et shooter devant nous, elles nous ont dit tout les avantages de leur métiers mais aussi les inconvénients et c'est vrai que plus elles parlées et plus sa me tenter malgré les mauvais côté du métier qu'elles nous avaient cités.
Bref.
Vers onze heures trente on a était manger tous ensemble et franchement on était beaucoup parce que y'avait aussi plusieurs hommes présents, des copains, des frères ou des amis de certaines filles, y'avait aussi plusieurs coiffeurs, photographes, maquilleurs et assistant...on nous traiter comme des stars et j'aimais vraiment trop mdr.
Par contre on est une centaines de filles et y'en aura que vingt de sélectionnés, dix qui auront un contract à long termes donc qui débuteront vraiment une carrière dans ce domaine là et les dix autres ce sera seulement pour deux grandes collections de vêtements, après sa elles seront appeler que de temps en temps quand ils auront besoin d'elles ou alors jamais .
Moi Émilia elle m'a clairement fait comprendre qu'elle voulait me faire signer un contrat à long termes, elle m'a dit que si sa tiendrais qu'à elle elle me prendrait directement parce qu'elle a vraiment flasher sur moi mais malheureusement elle peut pas parce que peut-être que comparés aux autres filles je suis complètement en dessous et tout, du coup je dois tout donner et tout faire pour montrer de quoi je suis capable et surtout leur montrer que j'ai toutes mes chances d'être prise parce que oui j'ai pris ma décision et je veux devenir modèle photo...j'ai pris le temps d'y réfléchir et franchement sa m'intéresse beaucoup, j'ai toujours aimer poser et être prise en photo donc j'me dit pourquoi pas tester et être reconnue professionnellement pour ça.
Sa peut-être super bénéfique et enrichissant pour moi donc autant tenter ma chance, si sa marche, sa marche et si sa marche pas bah au moins j'aurai essayer et j'aurai tout donner donc j'aurai aucun regret.
M'enfin bref.
Là il était quatorze heures et je venais tout juste de recevoir les cinq tenues avec lesquelles j'allais devoir shootée, c'était de jolies pièces qui me plaisait beaucoup donc j'avais vraiment hâte de les enfiler même si j'avoue j'avais un peu peur...je stresser de ouf et encore plus en voyant le nombres de filles qui venait de ce faire recalés.
On était censée venir démaquiller et y'a énormément de filles qui ont était "disqualifiée" parce qu'elles savait qu'elles avait pas la peau "parfaite" donc elles sont venue avec du fond de teint ou de l'anticerne a gogo sur le visage en pensant ne pas ce faire cramer sauf que justement elles ce sont vite faite démasquer donc recaler sans pouvoir montrer de quoi elles était capable...elles ont pas était honnête et malheureusement elles en on payer les pots cassés en ce fessant virer.
J'avais beaucoup de peine pour elles mais on a toutes était prévenue par mails deux jours avant la séance de recrutement et c'était même une des première consignes qu'on avait reçu de la part d'Émilia et de son équipe donc en venant quand même maquiller elles savait que si jamais elle ce fessait griller ce serait complètement mort pour elle.
VOUS LISEZ
_.IMANY._ : "Douleurs Du Passé"
Ficción GeneralIl m'a fallu du temps pour arriver à poser des mots sur mes maux. Du temps et de la force pour comprendre, réaliser et assumer certaines choses. J'ai beaucoup appris et beaucoup pleurée aussi, j'ai fait des mauvais choix parfois et pris de mauvai...