{djélyah en média}
💎[{.Djélyah.}]💎
||⚪️16h30.📍point relais ||
_: bonjour, j'ai trois colis à récupérer s'il vous plaît ...
Dame : *en souriant *bonjour, au même nom ?
_: non, le premier il est au nom de Djibril Cissé, le deuxième au nom de Djélyah Madaoui et le dernier d' Aymen Youri Benali...
Dame: d'accord alors auriez-vous une pièce d'identité à me présenter pour votre colis et des justificatifs pour les deux autres ?
_: oui...
Bref je lui ai montré ce qu'elle voulait voire et après avoir récupéré mes colis je suis sorti les bras bien chargé et j'ai pris la route pour aller chez Djibril .
J'y suis arrivée au bout de 30 minutes donc je me suis garé, j'ai pris son colis et je suis sorti de la voiture.
Y'avait des jeunes filles devant la porte elle m'on dis bonjour avant de me tenir la porte du hall .
Elles était 3, une renoi, une rebeu et une asiate, elle devait avoir la quinzaine je pense .
C'est pas la première fois que je l'ai croise parce qu'à chaque fois que je viens voire Djibril elles sont là, là rebeu c'est sa voisine en plus ...
_: *en souriant *merci !
La renoi : *avec admiration * elle est trop belle ...
La rebeu : *en riant * je savais t'allait dire sa
La renoi : je le dirai à chaque fois que je la verrai !
J'étais dos à elle à attendre l'ascenseur et j'aurai pu lui dire merci ou juste lui lâcher un petit sourire parce que sa fait toujours plaisir de ce faire complimenter et qu'elle le fait toujours quand elle me vois mais je voulais pas, je pouvais pas en faite, je veux pas qu'elle ai des soucis à cause de moi et même ci sa me fait mal de l'ignorer comme sa bah c'est le mieux à faire, je veux avoir aucun lien avec elle même ci on en as beaucoup plus qu'elle peut s'imaginer....
Djibril : *en souriant * ihhh comment t'es belle wsh
_: merci, mais la prochaine fois prend encore plus de temps pour ouvrir hyn !
Djibril : bah la prochaine fois rentre directement je t'ai déjà que là porte elle est toujours ouverte !
_: tient prend sa c'est lourd là
Djibril : tu devais pas y'aller demain ?
_: si mais j'avais rien à faire aujourd'hui donc autant y'aller en plus j'avais deux autre colis à récupérer donc c'est tout bénef
Djibril : t'a commandé quoi encore?
_: des talons ...
VOUS LISEZ
_.IMANY._ : "Douleurs Du Passé"
Fiksi UmumIl m'a fallu du temps pour arriver à poser des mots sur mes maux. Du temps et de la force pour comprendre, réaliser et assumer certaines choses. J'ai beaucoup appris et beaucoup pleurée aussi, j'ai fait des mauvais choix parfois et pris de mauvai...