{*Houleye en média*}
[{🦇.Aymen.🦇}]
Je voulais pas le frapper de base mais j'étais obligé parce qu'il ce foutait trop de ma gueule ce cinglé .
Il voulait me mettre hors de moi et me faire peter un plomb.
Bah mission réussi!
Je fini par le laisser par terre et je suis monter en voiture, je me suis installé au côté d'Imany et je l'ai tirer vers moi pour la prendre dans mes bras
elle pleurer tellement qu'elle en trembler et c'était dure de la voire comme sa ....
Imany : *en pleure* je vou....je voulais pas...j'te jure...j'arrive même pas a m'en rappeler et...
_: eh calme toi Imany, je te crois ...
Imany : comment tu peux me croire alors que je me crois même pas moi-même, je me souviens de rien Aymen, je savais même pas qu'Anis il avait un frère jumeaux ...et Souhëil sa reste mon père !
_: tu veux en parler ?
Je voulais pas qu'elle m'explique ce qu'il c'était passer mais je voulais juste qu'elle ce livre, peut-être que sa pourrais lui faire du bien .
Imany : * rire nerveux * parler pour dire quoi ?
Que mon père il a abuser de moi le jour de mes dix-huit ans juste pour me montrer ce que sa fessait d'être une femme !Comme si il m'avait pas causer assez de tort comme sa ...
Ma mère elle est morte par sa faute et je ...
Et c'est la quelle ma raconter toute sa vie dans les moindre détails .
Je savais que Souhëil la battait et qu'elle avait souffert avec lui mais pas à ce point la .
On est rester dans la voiture deux bonnes heures avant de prendre la route pour la maison .
Arrivée je me suis garé et en voyant les voitures des garçons je me suis souvenue qu'ils était à la maison vu qu'ils avait dormi là cette nuit .
_: *en sortant de la voiture * arrête de pleurer Imany, tu vas chopper un violent mal de crâne là
Imany: *en sortant à son tour * hmm, et tu...tu penses qu'il va s'en prendre à vous par ma faute ?
_: arrête de te torturer l'esprit, il nous arriveras rien Inchallah et dans tout les cas on te tiendras jamais responsable de leur actes parce que t'a rien fait !
Et y'a les garçons au salon mais je suppose que t'a la flemme de dire bonjour ?
Imany : hmm je veux juste dormir la, j'irai les voir après
On est rentré et les garçons ils était tous dans le salon, y'avait Maam's qui était au téléphone, Djibril qui manger et Yaazhid qui était sur le dos à Zyheed .
VOUS LISEZ
_.IMANY._ : "Douleurs Du Passé"
Ficción GeneralIl m'a fallu du temps pour arriver à poser des mots sur mes maux. Du temps et de la force pour comprendre, réaliser et assumer certaines choses. J'ai beaucoup appris et beaucoup pleurée aussi, j'ai fait des mauvais choix parfois et pris de mauvai...