Chapitre 68 🟠

67 12 213
                                    

{.Imany en média.}

[{🌺.IMANY.🌺}]


||.19h38.||

||📍.Maison.🏡||


J'ai passer toutes la journée chez Lamyne, Yaazhid et Zyheed, c'est mon père qui m'a déposer vers treize heures parce qu'il voulait pas me laisser sortir seule et que je lui ai dit que je voulait aller voire Nézyiah et Zyheed qui était arrivée hier après-midi.

C'était la vérité bien sur mais je voulais aussi voire Yaazhid, on c'est vu hier matin à l'hôpital mais c'était super rapide et y'avais mon père donc voilà.

Je suis rester avec eux jusqu'à dix huit heures à peu près puis on est aller déposer Nézyiah chez elle est R51faire un p'tit coucou à Shëyima, Djélyah et Houleye.

Ensuite Yaazhid il m'a déposer à la maison et quand je suis arriver je suis monter prendre une douche et je me suis écrémé avant d'enfiler une robe de maison bleu foncée très simple.

Neene elle est venue changer mes bandages puis on est descendue ensemble à la cuisine.

Elle était entrain de nous préparer un petit thieb de roi et sa donner trop envie surtout que sa sentais super bon.

Mon père lui il était dans le bureau en haut avec tonton Youssouf, ils sont arriver y'a une heure à peu près lui et tata Hasna.

Je me suis lever de ma chaise et j'ai pris des assiettes pour aller mettre la table, j'étais à fond jusqu'à ce que sa sonne à la porte.

Quand sa a sonner je me suis complètement figé et j'avais un peu peur d'aller ouvrir la porte j'avoue parce que la dernière fois que je l'ai fait on m'a planter a deux reprises donc bon.

Neene : va pas ouvrir Imany j'arrive !


J'étais rassuré mais j'avais quand même chaud pour elle, j'espère que c'est pas Souhëil.

Elle est aller ouvrir et je l'ai suivi en restant un peu en retrait.

Quand elle a ouvert elle était dans le même état que moi, rassuré mais dégoûter a la fois.

C'était Fanta et son mari Modi.

Faut voire la gueule qu'on tirer neene et moi.

En plus neene elle a même pas eu le temps de parler que Modi il était déjà rentrer en lui fessant un bisous sur la joue.

Elle a vite essuyer sa joue et je voulais grave rire, Fanta elle est rentrée aussi en souriant et en nous disant bonjour, on était choqué d'ailleurs, genre elle s'est être aimable cette femme et genre elle s'est sourire bah putain.

Neene elle a refermer la porte et on les a suivi jusqu'au salon.


Modi : *en souriant* sa sent bon ici, tu prépare quoi Mariame ? Si c'est prêt moi je vais me laver les mains j'ai très faim

_.IMANY._ : "Douleurs Du Passé" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant