||⚪️.2 Semaines après.||
[{🌺.IMANY.🌺}]
Il était quinze heures et j'étais à la maison avec les darons qui en ce moment sont toujours ici avec mon père.
Les trois ils sont hyper proche et sa fait grave plaisir par contre ils sont tellement immatures tout les trois que parfois on les trouve grave insupportable.
Surtout tonton Youssouf vraiment le père a Lamyne et Amynah lui !
En tout cas avec mon père tout ce passe très bien il s'est vite adapter à la maison... tout le monde la bien intégrés et il est plutôt bien entourés.
J'avais un peu peur qu'il regrette d'être venue s'installer avec nous en France mais au contraire l'Italie n'a pas l'air de lui manquer et il a l'air super épanoui ici donc c'est parfait après sa fait que deux semaines c'est vrai mais pour l'instant on est tous heureux et c'est le principal.
Bref
j'étais aussi avec tata Mariame, Hasna et Asmaa, elle préparée des truc pour demain soir comme elles ont un mariages.
Elles aiment trop la bringue ces femmes.
Y'a aussi Hawa qui part avec eux avec Houleye, Lamyne, Amara, Aymen, Yaazhid et moi.
Les autres ils sont aussi invité mais ils viennent pas parce que Djelyah elle est au Canada depuis une semaine comme elle avait des rendez-vous administratifs et que Djibril il est parti l'accompagner.
Nézyiah elle est partie dans son pays d'origine l'Égypte pour le mariage à sa cousine accompagnée de Zyheed.
Et Shëyima elle a sa tenue et tout mais elle hésite encore à venire, t'façon elle va venire parce qu'on va grave la forcer.
Là on devait allez faire nos ongles avec Hynd, Amynah, Hawa et Shëyima pour le mariage de demain.
Franchement on compte tout donner comme à chaque fois qu'on sort.
Je suis descendu rejoindre les darons dans le salon mais d'abord j'suis aller prendre une petite bouteille d'oasis dans le frigo.
Eux aussi il vont au mariages demain et ils essayer de convaincre mon père de venire avec eux.
_: *en riant* pourquoi tu veux pas venir ?
Baba : j'ai la flemme
Tonton Youssouf : ta déjà la flemme alors qu'il est même pas encore seize heures, que le mariage il est demain et qu'on est censé partir à dix-huit heures ?!
Tonton Saïd : et qu'avec toutes ces femmes on va sûrement sortir de cette maison a vingt et une heures...
Baba : *rire*
VOUS LISEZ
_.IMANY._ : "Douleurs Du Passé"
Ficción GeneralIl m'a fallu du temps pour arriver à poser des mots sur mes maux. Du temps et de la force pour comprendre, réaliser et assumer certaines choses. J'ai beaucoup appris et beaucoup pleurée aussi, j'ai fait des mauvais choix parfois et pris de mauvai...