Chapitre 12 🔶

127 16 1
                                    

      

[{.🌺NAFISSA-HAWA 🌺.}]

 ||.9h30. ||


||.📌Au taff📍.||


Aujourd'hui j'avais tellement la flemme de venir travailler j'vous jure c'est trop .

En plus il neige comme pas possible et ma voiture elle me fais des phase grave bizarre...puis moi et la mécanique sa fait zéro vue que j'y connais rien du tout donc bon, j'espère juste qu'elle va pas me lâcher aujourd'hui comme sa je pourrais la ramener chez le mécano demain matin ou je pourrais l'appeler ce soir en lui demandant de passer en bas de chez moi demain matin pour voir.

Bref.


Je travaille dans une grosse agence immobilière à presque deux heures de chez moi et franchement j'aime beaucoup ce que je fais, en plus je gagne très très bien ma vie donc c'est parfait .

Certes deux heures de chez moi c'est plutôt loin mais je me sens tellement "bien" là bas que sa me dérange pas du tout de faire le trajet .


Après l'obtention de mon bac j'ai décidée d'aller faire des études supérieures au canada et sa c'est très bien passer, j'ai kiffer étudier er vivre la bas d'ailleurs c'est la bas que j'ai rencontrée ma moitié, fin je le connaissait de vue en France vu qu'il était amis avec Aymen, Djibril et Mamar mais s'est vraiment au Canada qu'on a commencer à ce calculer, à faire connaissance, à ce rapprocher et tout...


Il s'appelle Lamyne, il a vingt-trois ans et il est d'origine Sri Lankaise 🇱🇰, sénégalaise 🇸🇳.

Je suis totalement dans le black love mes go !

Il a ouvert sa propre société y'a quelques mois maintenant et je peux vous dire que sa était dure...très dure même, mais il a réussi et j'en suis très fière, son succès s'est le mien et mon succès c'est le siens.


Surtout que comme je vous le disais sa était très dure pour lui...quand il a commencer son projet beaucoup de ces
"amis" lui on tourner le dos soit par jalousie soit parce qu'il ne croyait pas en lui et en son projet " bidons".


Et faut savoir que Lamyne s'est un homme avec un très grand cœur quand il t'aime, il t'aime sincèrement et il te considère vraiment en faite et quand il t'aime pas bah il s'en fout totalement de toi, de ta vie et de ton avis.

Il fais comme si il te connaissait pas et comme si il t'avais jamais connu ou côtoyer et c'est ce qu'il a décider de faire avec tout ceux qui ne croyais pas en lui, qui le rabaisser et qui le tirer vers le bas.


Il a décider de faire le tri dans son entourages et je crois que c'est une des meilleure chose qu'il ait fait pour lui même et surtout pour son bien .

_.IMANY._ : "Douleurs Du Passé" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant