Chapitre 45🔴

46 12 8
                                    


[{.🌺Imany.🌺}]

   Je vais vous sauter deux mois parce qu'il c'est rien passer d'extraordinaire.

A part que tata et Hawa elles sont revenus.

Et que moi je vais beaucoup mieux grâce à mes proches mais surtout à tata .

On a eu une grande discussion ou je lui ai raconter tout ce qui c'était passer dans les moindres détails et tout ce que j'avais sur le cœur .

Elle a pris le temps de m'écouter et de me conseiller mais surtout elle m'a aider à me relever...

Elle a pris soin de moi comme ci j'étais son neuf mois et franchement jamais j'oublierai .

Cette femme c'est vraiment une pépite ✨.

Je ne cesserai jamais de le répéter.

Et sinon je fais toujours des cauchemars mais c'est beaucoup moins qu'avant donc je suis contente.

Hawa elle par contre c'est tout le contraire, elle va toujours aussi mal que le jour de son départ.

Elle c'est beaucoup renfermé sur elle même, elle est limite devenue solitaire...

Elle est beaucoup moins souriante qu'avant et quand elle est pas au travail elle est toujours dans son coin .

Tata elle nous a dit que même quand elles était au Qatar elle était comme sa .

Après Hawa elle est comme sa à chaque fois qu'elle va mal elle garde tout pour elle et suffi d'un élément déclencheur pour tout faire vrillé et quand c'est le cas elle prend beaucoup de temps pour remonter la pente .

D'ailleurs on aimerais bien l'aider

sauf qu'elle déteste paraître mal et faible devant ces proches donc on peut même pas l'aider à aller mieux vu qu'elle nous laisse à peine l'approché.

Kenza et ces copines elles ont vraiment réussi à la briser ...

___________

||.17 heures 15.||

||.📍Chez les filles🏡.||

  J'étais chez les filles avec Néziyah et elle me lisser les cheveux.

Ce soir je vais au restau avec Salim .

Sa fais seulement deux mois et demie qu'on est ensemble mais franchement sa ce passe super bien .

Il est hyper intentionné et je kiffe .

_: arrête de twerker ta mes cheveux entre les mains connasse !

Néziyah : t'inquiète je gère bébé

_: tshiip, beleck tu crame mes cheveux !

Néziyah : mais arrête de faire la meuf, j'ai dead sa wsh !

_.IMANY._ : "Douleurs Du Passé" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant