Chapitre 64 🟠

64 13 99
                                    

||.3 SEMAINES APRÈS.||


[{🌺.NAFISSA-HAWA.🌺}]


Après trois semaines de pur ennuis j'ai enfin pû sortir de l'hôpital, je vais beaucoup mieux al hamdoulilah donc hier matin on m'a autoriser à rentrer mais franchement c'est pas comme ça que j'imaginais mon retour chez moi.

Je suis rentrer hier matin avec ma mère et mon frère et même pas une heure après ma mère elle voulait déjà que je retourne à l'hôpital.

En entrant dans le salon je me suis revu coller à Birame, son bras autour de mon cou, son souffle chaud près de mon oreille, sa main gauche qui ce balader sur mon corps et Modibo juste à côté avec son armes...

J'ai pas supporter et j'ai fait une violente crise d'angoisse, heureusement ma mère elle était là parce qu'elle a vite compris ce que j'avais donc elle a demander à mon frère de m'emmener dans ma chambre mais arriver là bas c'était encore pire.

Ma chambre elle était parfaitement bien ranger, elle sentais super bon, mes drap ils était tous laver et tout sauf ma grosse couette rose poudrée.

Je l'avais ranger en haut de mon armoire parce que l'autre il c'était glisser dans mon lit comme d'habitude et ma mère elle l'a mise sur mon lit en pensant qu'elle était propre, fin elle l'était mais elle sentais Birame donc sa a rien arranger à mon état.

J'étais tellement dans le mal que je fessais peur à voire, j'avais des bouffer de chaleur, je suer et je trembler comme une dingue.

J'avais du mal a marcher vu que javais des sensations de dérobement dans les jambes, j'avais l'impression que mes jambes elles allait me lâcher et que j'allais tomber chaque trente secondes.

Et le pire c'est qu'à chaque fois que je changer de pièce je me rappeler de plein de truc donc je me remettez à pleurer comme une gosse ou à faire des violentes crise d'angoisse qui durer entre cinq et trente minutes...c'était horrible !

En plus je voyait ma mère paniqué et pleurer de ouf pareille pour mon frère qui essayer de nous calmer toutes les deux et qui ce retenait grave de pleurer même si j'ai vu quelques larmes couler le long de son beau visages.

Pendant plus de deux mois j'ai pas mis les pied dans cette appartement et je pensais pas que sa me mettrait aussi mal de revenir ici puis l'appart il est tellement grand comme je vous l'ai déjà dit que je pensais vraiment pas que la moitié des pièces elle me causerait autant de mal.

On a faillit me tuer dans mon balcon, dans mon salon, dans mon lit et même dans le grand couloir qui mène au chambre quand même...

J'ai essayer de dormir dans le lit d'Aymen parce que oui il a un lit dans la chambre d'Amara depuis qu'il est rentrer dans nos vies mais j'ai pas réussi à m'endormir alors que y'avait mon frère dans la même pièce qui était allonger dans son lit et qui "veiller sur moi"

Vers trois heures du matin il c'est lever pour aller au taff donc ma mère elle m'a forcer à venir me coucher avec elle et je vais pas vous mentir au début j'ai grave refuser vu que Birame il a commencer à m'en vouloir parce qu'il me reprocher de dormir avec ma mère mais bon, elle a grave insisté et j'ai fini par accepter parce que je préfère dormir dans ces bras plutôt que toute seule.

_.IMANY._ : "Douleurs Du Passé" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant