Chapitre 9 🔴

133 16 4
                                    

[{Hawa en média }]


||.Quatre mois plus tard.||


Je vous saute quatre mois car il ne s'est rien passer de très intéressant dans ma vie.

Je me suis juste beaucoup reposer et surtout je me suis énormément remise en question et c'est décidée...maintenant que je ne suis plus emprisonnée chez mon père et bah je compte bien aller de l'avant et surtout profiter de ma vie avec et auprès de gens que j'aime et qui m'aime également.

Ces dernières semaines je me suis beaucoup rapprochée d'Aymen et franchement on a une très belle relation tout les deux...on est hyper fusionnelle déjà et en plus d'avoir beaucoup de point commun on a l'impression de ce connaître depuis toujours et c'est effrayant mais très agréables en même temps.

Il me considère vraiment comme une petite sœur et il fait tout pour que je sois heureuse et j'aime trop...franchement que dieu me le préserve.

Je lui serait reconnaissante à vie et j'oublierai jamais que c'est en parti grâce à lui que j'ai pû m'éloigner de Souhëil, quitter son toit, reprendre un nouveau départ et surtout aimer la vie et me sentir épanouie....je suis super bien entourés, je me sens aimer et surtout je suis heureuse ✨️.

Et d'ailleurs je me suis beaucoup rapprocher de Maam's et de Djibril également .

La vérité eux plus Aymen un trio infernale, tu passe une journée entière avec eux et a la fin tu veux juste te trucider et disparaître, ils sont archi chiant mais en même temps ils sont super attachant et surtout super marrant et protecteur.

Sans oublier ma petite Hawa d'amour que j'affectionne énormément...je la considère vraiment comme une grande soeur et j'vous jure s'est un amour cette fille, elle est aussi belle de l'intérieur que de l'extérieur .

Mon premier vraie modèle féminin.

Elle m'a appris tellement de chose cette fille, la vérité je lui en serais toujours reconnaissante et jamais j'oublierais.

Elle m'a aider a m'améliorer dans le domaine de la cuisine, elle m'a donner des p'tit cours pour que j'apprenne à me maquiller, à me coiffer que ce soit pour apprendre à coller des perruque ou coiffer mes cheveux naturel.

Elle m'a même donner des cours pour que j'apprenne à marcher en talons, m'habiller correctement, m'appropriée un style qui me convient, avoir confiance en moi et beaucoup plus encore...

Franchement je lui serai reconnaissante toute ma vie, c'est peut-être rien pour vous mais moi sa a changer énormément de chose dans ma vie .

Maintenant j'ai confiance en moi, je me sens belle, je me sens forte, je sais ce que je vaut et je sais que je réussirai dans ma vie grâce au tout puissant et à ma détermination.

Elle m'a acheter tellement de chose en plus c'est une dinguerie je vous jure...entre les perruques, les vêtements, les accessoires, les chaussures et sac de luxe, le maquillage et tout waouh...elle a dépenser tellement d'argent pour moi putain et pas des petite sommes hein, je sais qu'elle est à l'aise financièrement et que l'argent c'est pas un soucis pour elle mais sa me touche quand même parce qu'elle l'a fait avec le cœur, que sa lui tenait à cœur, que sa lui fessait plaisir et surtout elle l'a fait parce qu'elle m'aime et qu'elle me considère vraiment comme une petite sœur et sa me fait tellement mais tellement plaisir...

_.IMANY._ : "Douleurs Du Passé" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant