Chapitre 20 🔶

90 14 0
                                    


  🏖vacation 🥂

                       

   ||.20h49.||
                 

                      📍. Tulum.📍

📌.Mexique .🇲🇽

   On étais en voiture direction la villa et franchement j'étais trop presser d'arriver et de revoir les garçons.

Surtout Aymen ...malgré qu'on ne ce connaisse pas depuis de longues années on ce considère vraiment et on a une relations fraternelle super forte et surtout hyper fusionnelle

on sais qu'on a besoin l'un de l'autre et surtout qu'on peut compter l'un sur l'autre et c'est top...


Bref.

Là on venais d'arriver devant le portail  et par chance c'était déjà ouvert du coup on est direct entrer .

Hawa elle c'est garer puis on est descendue de la voiture.

Juste l'extérieur de la maison c'etait immense et super beau donc j'avais hâte de voir a quoi ressemblé l'intérieure.

On a attendu que Lamyne ce gare et qu'il sorte de la voiture avec Houleye et Djélyah puis on a était sonner à la porte vu que c'était fermé à clé.

C'est Djibril qui nous a ouvert et ils nous a toutes saluer en souriant et en nous mettant quelques coups à Hawa et moi puis il a bondi sur Lamyne...

Amara aussi il est arriver quelques secondes après et pareille

ils nous a saluer en souriant, en tirant les cheveux a sa soeur et en me mettant un coup puis lui aussi il a bondi sur Lamyne .

Djibril et lui ils sont trop chiant franchement depuis quand on saute comme sa sur les gens pour les accueillir...en plus en fessant un de ces boucan laisse tomber

en tout cas c'était super drôle et ils était heureux de retrouver leurs p'tit frère comme ils disent donc bon

on les a laissé entre eux et nous on est entrée à l'intérieur.

Et waouh c'était magnifique, super grand et super spacieux en plus d'être hyper propre...en même pas une minutes je suis tombé complètement amoureuse de la baraque.


En entrant dans le salon y'avais une fille assise sur le canapé, téléphone à la main et les filles elles étaient grave contente de la voire donc elles ont couru lui dire bonjour puis elles me l'ont présenté et c'était elle la fameuse Nézyiah dont il me parler l'autre fois.

Elle était toute mignonne, petite de taille mais super jolie.

Nézyiah : *en souriant* vous allez bien les filles ?

Djélyah : sava et toi ?


Nézyiah : sa va merci...en faite vous plus les jours ils passent et plus vous embellissez ?!


Houleye : *en riant*on en parle de toi ?



Néziyah : pas besoin je le sais déjà ...


_.IMANY._ : "Douleurs Du Passé" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant