Chapitre 49 🔴

43 10 39
                                    

[{.🦍Maam's🦍.}]


J'étais chez moi avec ma mère et j'étais allonger sur le canapé en ayant ma tête poser sur c'est jambes pendant qu'elle regarder les feux de l'amour .

Je sais pas comment elle fait pour regarder cette série parce que franchement c'est super nul mais bon.

Mah : ils sont ou les garçons?

_: au terrain pourquoi ?

Mah : j'ai pas droit de demander ?

_: non !

Mah : *en me tirant la joue* en tout cas je l'ai fait et tu ma bien répondu connard !

_: je suis pas un connard déjà !

Et arrête les insulte c'est moche quand sa sort de ta bouche !

Mah : tshiip

_: *rire* ...mais en sah c'est quand qu'il part ton mec ?

Mah : *en souriant* quelle mec encore ?

_: Birame

Mah : *fou rire* ta peur qu'il devienne ton beau père ?

_: bah oui wsh certes il est gentille et tout mais je sais pas... y'a un truc qui me dérange avec lui puis tu mérite mieux aussi ...

Mah : attend c'est pour sa Aymen et toi vous me regardiez de travers quand je parlais avec lui hier ?

_: bah oui

Mah :*rire* vous êtes complètement fou vous deux !

Et vous aurez pu me parler directement au lieu de me dévisager comme vous l'avez fait parce qu'il ce passe rien entre nous

_: pour de vrai ?

Mah : bah oui, moi même je suis pressé qu'il s'en aille carrément...

_: pourquoi tu l'héberge même ?

Mah : c'était un ami proche de ton père et ils a toujours était pour lui quand ils en avait besoin donc la je me dois de lui tendre le bâton en retour .

Y'a un an il a perdu sa femme et sa fille et y'a quelques mois son appartement ils a pris feu du coup ils a tout perdu .

Il était dans une petite ruelle proches de l'hôpital quand je l'ai croisé et je l'avais pas reconnu mais lui si du coup il m'a attendu et quand je suis ressorti il m'a demandé de l'aide.

_: et ta direct accepté ?

Mah : nan d'abord je vous ai demander vos avis sans rentrer dans les détails et quand vous avez accepté je lui ai dis qu'il pouvait venir.

Il a trouver un appart en plus c'est juste qu'il doit attendre que les locataire ils dégage et que le propriétaire ils lui remette les clé.

_.IMANY._ : "Douleurs Du Passé" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant