[{🌺.Imany.🌺}]
||.Une semaine plus tard.||
Le jour où on était rentré de chez Souhëil, tonton Saïd il a appeler tata Hasna et il lui a demander de venir en France dès qu'elle le pouvait
(sa fait deux ans qu'elle vit à Londres).Il voulait pas lui raconter tout ce qu'il avait appris au téléphone et je comprenais.
On l'avais pas dit à Lamyne aussi parce qu'on attendais que sa mère elle soit là, peut-être qu'il aura des questions à lui poser donc c'est mieux qu'elle soit présente comme ça elle pourra lui donner les réponses directement.
Concernant le carton que Souhëil nous avais remis on la ouvert est y'avais énormément de photo et de documents à l'intérieur.
Des photos de nous, de nos parent, de moi et Aymen au Brésil quand on était p'tit, d'Aymen et mamie Abir, de ma mère et moi quelques heures après l'accouchement et des photos d'Aymen avec nos deux parent réunis.
C'était super beau !
Y'avais aussi des photos de nos parent avec tata Hasna, tata Asmaa, tonton Saïd et même quelques unes avec Amad .
C'était que des photos mais j'étais super heureuse, on était super heureux, enfin on voyait à quoi ressemblait nos parent ...à 19 et 23 ans certes mais bon, al'hamdoulilah c'est mieux que jamais .
J'étais sortie de la douche depuis une bonne heure maintenant et j'étais toujours devant le miroir, je m'étais déjà coiffé et là je me maquiller légèrement.
J'avais rien à faire donc j'ai décidé de me faire un peu belle .
Quand j'ai fini j'me suis habillé et je suis descendu aux salon .
Y'avais Aymen sur le canapé donc j'ai décidé de sauter sur lui .
Depuis qu'on a appris qu'on est frère et sœur on est devenus super proches...encore plus qu'avant.
Pour nous c'est une évidence en faite Dieu il est vraiment grand et il fait rien au hasard, sur toutes les personnes qu'il y'a sur terre c'est Aymen qui m'a sauvé la vie en me sortant de chez Souhëil alors qu'il était même pas un peux obligé
Pourtant des gens qui fessait des aller retour chez Souhëil y'en avais énormément et y'en as beaucoup d'entre eux qui m'ont vu et qui on compris ce qu'il me fessais subir mais malheureusement y'en as aucun d'entre eux qui a lever le petit doigt pour me venir en aide, y'en as même qui était présent quand il me battait et qui voyait que c'était pour rien mais encore une fois ils ont rien fais du tout
Sa me blesse toujours autant mais bon je me dis que si ce serait à revivre je souhaiterais que sa ce passe exactement comme ça parce que c'est vraiment un mal pour un bien, j'ai souffert mais au final j'ai rencontré mon frère, et sa vaut tout l'or du monde surtout qu'au passage j'ai rencontré des amies incroyablement extraordinaires et j'en suis super heureuse .
Genre j'ai un frère, un vrai frère... on a les mêmes parent et tout, c'est...j'suis trop contente .
Bref quand j'ai fini de l'embêter je me suis lever pour aller dans la cuisine, j'ai pris une canette d'ice tea avec deux kinder country et je suis retourné au salon
VOUS LISEZ
_.IMANY._ : "Douleurs Du Passé"
Fiction généraleIl m'a fallu du temps pour arriver à poser des mots sur mes maux. Du temps et de la force pour comprendre, réaliser et assumer certaines choses. J'ai beaucoup appris et beaucoup pleurée aussi, j'ai fait des mauvais choix parfois et pris de mauvai...