{♦️Néziyah en média♦️}⛓●°Maam's °●⛓
||⚪13h33.📍Home🏘||
Depuis hier l'ambiance elle est super chelou ici, j'ai appris ce que Kenza et sa click avait foutu et j'avais qu'une seule envie c'était de les décapité mais en vrai je veux pas et je peux pas me rabaissée à leur niveau, elle régleront leur compte avec dieu ...
En tout cas elles avait parfaitement bien réussi leur coups elles avait voulu blesser ma sœur et elles avait réussi.
Sans oublier qu'elles avait blesser ma mère au passage...
Je l'ai entendu pleurer toute la nuit et la vérité sa fait longtemps que je l'avait pas vu dans un telles état, depuis le décès de mon père pour tout vous dire .
Et c'est très dure de la voire comme sa...
Ma mère elle est toujours souriante, toujours de bonne humeur et pétillantes, elle déteste paraître mal et triste devant nous.
C'est pour sa qu'à chaque fois qu'elle est dans cette état la, elle préfère ce renfermé sur elle même et rester seule.
Carrément elle ne devait même pas travailler aujourd'hui mais à la dernière minutes elle a décider d'aller remplacer une de ces collègues.
Dans la soirée d'hier on a appris que la tombe qui contenait le corps de mon père Allah y rahmo avait était complètement saccagée.
Ces connasse elles ont payer des gens au bled pour qu'il fassent la même chose qu'elles ont faite ici.
Et c'est ce qui a complètement détruit le moral de ma sœur.
Payer des gens pour qu'ils aille déterrer un corps et saccagée une tombe.
C'est tellement bas et méchant que je sais même pas quoi en penser .
Quand je pense qu'elles était amie franchement j'hallucine.
D'ailleurs Hawa c'est pareille, je l'ai entendu pleurée et rangée sa chambre toute la nuit .
Je lui ai même proposé de l'aide mais elle voulait rester seule.
Je ressenter sa douleur parce que j'avais aussi mal qu'elle juste moi j'ai toujours eu du mal à montrer, exprimer mes sentiments comparé a elle.
Je préfère pleurer à l'abri des regards...
Alors que elle si elle doit ou elle veut pleurer bah elle va archi pas sans cacher.
Bref .
Je devais récupérer des colis chez un pote à moi à deux heure de la cité du coup je me suis préparé et j'y suis aller, j'ai aussi demandé à Hawa de se préparer avant que je revienne pour qu'on sorte prendre l'air et manger .
Au début elle voulait pas mais j'ai tellement forcer qu'elle a fini par accepter, de toute façon elle avait pas le choix .
Ma sœur c'est ma deuxième vie, une de mes meilleure potes, mon journal intimes, et tout ce que vous voulez, pareille pour ma mère et la vérité je déteste les voir aussi déprimé mais bon tout ne peut pas toujours être rose ....
VOUS LISEZ
_.IMANY._ : "Douleurs Du Passé"
Fiksi UmumIl m'a fallu du temps pour arriver à poser des mots sur mes maux. Du temps et de la force pour comprendre, réaliser et assumer certaines choses. J'ai beaucoup appris et beaucoup pleurée aussi, j'ai fait des mauvais choix parfois et pris de mauvai...