Chapitre 34 🔶️

49 13 9
                                    


||⚪17h07.||


||.📌Paris.France🇫🇷.||


📍.Home🏡 .

  On étais rentrer y'a deux jours maintenant et franchement la chaleur du Mexique elle me manquer énormément.

Ici il fessait super froid et j'avais grave le seum mais bon...

Là je devais aller récupéré le chargeur d'Aymen dans sa voiture pendant qu'eux ( les garçons) ils étais tous en haut chez tata Mariame .

Et que les filles elles était en route pour nous rejoindre .

On avait vu hawa et tata que hier soir, parce que Lamyne il leur avait réserver un petit séjour a Cannes à elles et tata vu qu'Hawa elle était pas très bien.

Et d'ailleurs il a grave géré parce que les deux elles avait l'air beaucoup plus reposée et détendu qu'à notre départ

surtout Hawa qui va beaucoup mieux maintenant.


En parlant de Lamyne il a pris un appartement assez luxueux à quelques minutes de la cité depuis quelques mois maintenant mais comme c'était en travaux il pouvait pas s'y installer c'est pour sa qu'il dormer à la maison mais vu que maintenant tout est fini bah il a enfin pu emménager avec Zyheed et Yaazhid.

Trois fous qui vivent ensemble, un carnage !

Pareille pour Nézyiah

elle a une grande maison et elle aime pas vivre toute seule du coup elle a demander à ce que les filles s'installent avec elle ( Shëyima, Houleye,et Djélyah)

  Elles avait déjà décider de quitter le Canada avant qu'on aille au Mexique et elles avait déjà trouver un logement mais comme Nézyiah elle insisté beaucoup bah elles ont fini par accepter et en vrai c'est beaucoup plus bénef pour elles...

C'est super bien située, super grand, elles ont toutes leur propres chambre et comme je vous ai dit le père a Nézyiah il est très bien financièrement donc il a grave insisté pour continuer de payer le loyer.

De base il payer déjà pour Nézyiah mais la les filles elles voulait lui faire des versement tout les mois pour participer mais quand Nézyiah elle en a parler avec son père bah il a refuser, en plus il connaissait déjà les filles et ils les apprécier toutes donc sa lui tenait à cœur puis il a toujours eu un peu peur de savoir sa fille seule dans cette grande maison donc sa larrange vraiment que les filles elles vivent avec désormais ...

Djibril lui il vit qu'avec son grand frère Ousmane à la cité vu que ces parents ils ont decider d'aller s'installer au bled.

Il viennent en France parfois pour rendre visite à leur enfant et leur proches mais ils veulent plus vivre ici et en vrai c'est compréhensible..

Et Amara bah il vit avec Tata, Hawa et maintenant Birame .

De toute façons avec Djibril ils sont plus a la maison avec Aymen qu'à la cité donc bon .

En plus ils ont un autre appart je n'sais ou qui appartient à tout les garçons... leur QG askip.

Khaled, Anis, omar et Moussa eux ce sont installer dans une petite maison dans une cité voisine avec Kenza, Élodie et Oumou .

_.IMANY._ : "Douleurs Du Passé" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant