[{.🌺Imany.🌺}]||🕒21h22⚪️||
||.📍Chez Djibril.🏡||
Les garçons ils était tous dans le salons devant leur match de foot pendant qu'avec les filles on était dans la cuisine à terminer nos plat .
On avait préparer tellement de truc ... j'étais choqué, surtout que la belle sœur a Djibril et ces copines elles était venu les bras bien chargés .
Après y'a plus de trente mec dans le salons donc je pense que sa va partir super vite .
Shëiyma : on a préparé de tout la, je pense que sa devrait leur plaire hein ?!
Houleye : de toute façon si ça leur plaît pas ils connaissent l'emplacement de la cuisine !
_: *rire* grave, il manque juste les cannettes là je crois
Néziyah : ouais elles sont en bas dans la voiture d'Aymen
J'ai décider d'aller les chercher comme les filles elles était toutes occupées, j'ai pris deux caddie aussi parce que flemme de faire dix milles aller-retour surtout qu'aucun mec n'allait ce proposer pour venir m'aider vu la façon dont ils sont à fond dans leur match là .
Houleye : tient Namïya !
Namïya c'est là meuf à Ousmane, elle est Gambienne🇬🇲, malienne🇲🇱 elle a 24 ans et franchement elle est magnifique !
(Ousmane c'est le grand frère a Djibril.)
Et Namïya elle est venue avec trois copines à elles ;
_ Inès 24 ans Tunisienne 🇹🇳
_ Aïna 24 ans Syrienne Française 🇸🇾 🇫🇷
_ Mélina 25 ans Espagnole 🇪🇸
Bref je suis descendu et pendant que je récupère les cannettes j'ai vu Salim, Kassim et Moussa
Ils aller aussi chez Djibril et ces cons ils était en retard comme toujours .
Salim ils c'est arrêté pour répondre au téléphone et les deux autres ils ont avancer vers moi, me dire bonjour .
_: toujours en retard vous, on vous avez dis 20 heure pile de base !
Moussa : ta même pas le droit de parler retard avec nous toi
Kassim : wallah, sur sept jours t'es arrivée neuf fois en retard !
_: en même temps le matin j'ai besoin de temps pour me préparer et le midi je dois bien me nourrir !
Moussa : besoin de temps pour te préparer alors que t'es toujours aussi moche
Kassim : et bien te nourrir pourquoi ? T'es pas assez grosse ?
VOUS LISEZ
_.IMANY._ : "Douleurs Du Passé"
Narrativa generaleIl m'a fallu du temps pour arriver à poser des mots sur mes maux. Du temps et de la force pour comprendre, réaliser et assumer certaines choses. J'ai beaucoup appris et beaucoup pleurée aussi, j'ai fait des mauvais choix parfois et pris de mauvai...