[{.🌺IMANY🌺.}]
_: salim...
Salim : ferme ta gueule Imany, wallah ferme ta gueule, comment ça tu va au restau avec ce fils de pute alors que tu sais très bien que lui et moi on ce déteste tu fais exprès d'être conne ou t'es vraiment handicapés ?
_: il te déteste pas vu qu'il te calcule même pas et ...
Salim : fait exprès de pas me comprendre je vais me déplacer jusqu'à chez toi pour t'enclencher ta mère vieille conne
_: attend mais t'es sérieux Salim ?
Salim : sa ce voit pas ?
_: je vais juste manger avec lui pourq...
Salim : va même le sucer si tu veux j'en ai rien à foutre, t'es comportement de salope j'en ai l'habitude maintenant donc bon
_: *avec haine* tu sais quoi Salim c'est exactement ce que je vais faire, merci pour l'idée...je vais le pomper jusqu'à fatigué et tu sais pas a quelle point j'ai hâte gros clochard surtout qu'il a l'air d'en avoir beaucoup dans le pantalon comparé à toi sal baltringue !
Si t'es trop fâcher tu va boire de l'eau et tu va te coucher mais en tout cas t'arrête de passer tes nerf sur moi parce que j'suis pas ta fille connard !
Salim : *en criant* vas-y fait la dingue derrière ton écran c'est bien, en tout cas quand je vais te croiser et te baiser ta race on verra si t'aura encore la bouche p'tite pute, tu c...
Il m'a soûler donc j'ai raccrocher .
Et pendant quelques minutes j'ai hésiter à aller au restaurant, je voulais pas le contrarier donc j'hésiter grave à me démaquiller et aller faire une sieste mais juste en repensant à ces propos je me suis lever, j'ai retirer mon peignoir, enfiler de jolie sous vêtements et je suis aller m'habiller.
Je comprend qu'il soit jaloux et autre mais la c'est de la folie en faite, le mec il aime pas Yaazhid alors qu'il le connaît même pas et que Yaazhid il le considére archi pas mais lui tout les trois jours faut qu'il me fassent une crise de jalousie par rapport à Yaazhid ou qu'il le dénigre devant moi ...
Yaazhid je l'aime de tout mon cœur sans aucune arrière penser bien sûr et il a grave était la pour moi quand j'ai appris que c'est Inas qui avait abuser de moi et aussi le jour ou Souhëil ils nous a avouer tout ce qu'il avait fait subir à ma mère et tout donc nan je vais pas me le mettre à dos pour faire plaisir à salim surtout que je l'ai fait une fois et que l'ai grave regretter
donc maintenant que sa va beaucoup mieux avec Yaazhid et qu'on a retrouver notre complicité je vais archi pas tout foutre en l'air pour un mec qui me manque de respect tout les deux jours .
Le pire c'est que quand lui il sort manger avec des amie à lui bah moi je dis rien pourtant Yousra je la porte pas dans mon cœur mais je dis rien parce que j'ai confiance en lui tout simplement...
VOUS LISEZ
_.IMANY._ : "Douleurs Du Passé"
Narrativa generaleIl m'a fallu du temps pour arriver à poser des mots sur mes maux. Du temps et de la force pour comprendre, réaliser et assumer certaines choses. J'ai beaucoup appris et beaucoup pleurée aussi, j'ai fait des mauvais choix parfois et pris de mauvai...