||Trois mois que je n'ai pas poster de chapitre 🫣💀...vraiment pardoooon population, le pire c'est que j'avais déjà des chapitres écrit et tout mais j'étais grave dans un mood à supprimer l'histoire donc j'ai pas poster et j'ai préféré faire une "petite" pause.
Pour l'instant je compte plus la supprimer donc je continue d'écrire en espérant que l'histoire continue de vous plaire et je compte sur vous pour continuer de me donner vos avis en privée, laisser des commentaires et surtout voter à chaque chapitre pour m'encourager à continuer ⭐️.
En tout cas chapitre très long pour me faire pardonner un peu et surtout chapitre que vous avez grave attendu pour certaines.
En tout cas je vous souhaite une très bonne lecture les copines 🫶🏽.||
__________________________________________
[{.💍NAFISSA-HAWA.💍}]
J'étais clairement à deux doigt de mourir de stresse...j'angoisser comme une dingue et j'avais grave la boule au ventre.
On était à la maison et le salon il était vraiment blinder de monde...y'avait mes tantes, du côtés maternelles et paternelles, mes cousines, mes sœurs, des copines proches, des copines à ma mère et surtout ma grand mère maternelle qui est venue du Qatar rien que pour mon mariage.
On est parti de chez Aymen pour retourner chez nous a la maison parce que je savais qu'après mon mariage j'irai vivre avec mon mari et plus ma p'tite maman d'amour et vous savez très bien que je suis super proche de cette dame donc sa me fessait énormément de peine...pendant le ramadan je venais souvent seule à la maison et j'essayer de me réadapter à cette endroit, j'essayer de gérer mes crises du mieux que je pouvais et petit à petit mes crises d'angoisses elles ont commencer à être de moins en moins violentes jusqu'à ce que je n'en fasse plus du tout.
J'ai fait un grand travaille sur moi même et sa a marcher, Birame s'est du passer maintenant et sa me va amplement, j'espère juste que j'aurai plus à le croiser de ma vie !
Puis on est aussi venue parce qu'on savait que ma grand mère et quelques personnes de ma familles aller venir en France pour mon mariage donc on devait venir pour les accueillir déjà vu qu'ils allait passer leur "séjour" chez nous et on est aussi venue pour ma mère...ma grand-mère elle sait qu'elle fréquente un homme en ce moment et elle aime beaucoup Brahim parce qu'elle lui a déjà parler plusieurs fois mais elle sais pas qu'ils ont ont vécu ensemble quelques semaines et qu'ils agissait vraiment comme un couple marier.
Elle est super sympa ma grand mère et très ouverte d'esprit c'est vrai mais si elle apprend que sa fille elle couche avec un homme hors mariages elle va vite vouloir les marier et je pense que ma mère elle a encore besoin d'un peu de temps même si elle est complètement folle de Brahim.
VOUS LISEZ
_.IMANY._ : "Douleurs Du Passé"
General FictionIl m'a fallu du temps pour arriver à poser des mots sur mes maux. Du temps et de la force pour comprendre, réaliser et assumer certaines choses. J'ai beaucoup appris et beaucoup pleurée aussi, j'ai fait des mauvais choix parfois et pris de mauvai...