Bien le bonjour !
J'ai aujourd'hui l'immense plaisir de vous présenter cette jolie petite tuerie, que je prépare depuis désormais cinq mois. Elle est certes inspirée de l'univers de Danganronpa, mais s'inscrit dans celui du NCU, qui a son propre lore et compte déjà plusieurs tueries publiées sur Wattpad !
Par ordre chronologique :
- L'Enfer Aquatique, par La_Corneille_Noire (Terminée) : La Tuerie originelle, le Commencement, le Big Bang du NCU ! Si vous ne l'avez pas lue, je vous conseille de le faire avant d'aller plus loin dans mon histoire.
- Despair Vacation, par GrisouChan
(En cours)
Aussi l'une des premières tueries ! Pleine de personnages drôles et attachants, que je vous recommande d'aller découvrir au plus vite ;)- Heart of Despair, par scoubisalami (en cours) : La dernière des tueries de 2016 ! Je vous conseille d'aller découvrir le cast et la plume de cette personne~
- Un blanc voile sépulcral, par Romight (en cours) : Cette tuerie a lieu en 2017, et je suis très gay pour la moitié du cast, donc ça vaut le coup d'aller lire~
- Abyss of Despair, par Hel_Phoenyx (en cours) : Une tuerie dans un dongeon perdu au milieu du désert, ça ne peut que mal se finir... Mais c'est toujours un plaisir de lire cette talentueuse autrice !
- Mysteries will be solved, par Drawberry_ : Vous voulez voir une tuerie gérée par un gamin de quatorze ans et une baby-sitter ? Si oui vous devriez aller voir :D
- The Art of Creating Hope, par Hel_Phoenyx (en cours) : Du sel et une citadelle volante, que demander de plus ?
- Collapsing Justice, par Tir5912 (en cours) : Cette tuerie se passe la même année que la mienne et est remplie de WAIFUS
- À l'ombre de nos morts, par La_Soupe (en cours) : Une protag plus salée que la mer morte, et un moniteur de colo pour tortionnaire ? SIGN ME UP-
Je crois bien avoir fait le tour des tueries publiées pour le moment ! De possibles updates et pubs à venir-
Avant de commencer et d'entrer dans le vif du sujet, je tiens à remercier La_Corneille_Noire pour sa participation active à l'élaboration de cette tuerie, qui aurait été bien fade sans son aide ! Merci Corneille :D
Et maintenant, plusieurs informations importantes :
- Trigger warning : Ce livre aborde des sujets très sensibles et potentiellement trigger pour certain.e.s.
Pour une liste quasi exhaustive : Kidnapping, maltraitance infantile, diverses maladies mentales, traumatismes, viol, ptsd, LGBTQ+phobies, racisme, harcèlement, discrimination/moqueries liées au physique, avortement et autre trucs liés à la grossesse, dysphorie de genre, guerre, crises d'angoisse, violence, abus physiques et psychologiques, toxicité relationnelle...
Et évidemment tout ce qui est lié au meurtre, telle que des représentations graphiques de sang et de blessures mortelles.
Les passages et chapitres sensibles feront l'objet d'un trigger warning.Malgré tout, si énormément de ces sujets sont des triggers pour vous, je vous conseille de ne pas lire. Votre santé mentale est plus importante que mes vues.
- Les meurtres et exécutions seront dessinés, et le sang y sera de la couleur violette caractéristique de Danganronpa, mais sera décrit comme rouge dans les descriptions.
- La tuerie débute en avril 2022.
- Les opinions des personnages, et notamment du protagoniste principal, ne sont pas forcément le reflet des miennes. Non mais parce que man protag est un peu con-
- Cette tuerie contient de nombreuses références au reste du NCU, j'essaierai d'expliciter si besoin-
- Les titres des chapitres sont inspirés de chansons ou musiques, si vous les devinez hésitez pas à me faire des suggestions c'est rigolo :D
Voilà, maintenant que tout ça est clair, je vous souhaite une bonne lecture ! ;)
- Noa
VOUS LISEZ
Danganronpa : Babel's Curse
De Todo« Dieu savait. Il savait que s'ils finissaient la tour, alors... les humains pourraient L'oublier complètement. » L'illusion de pouvoir choisir son destin, d'être autre chose qu'un simple rouage dans la sinistre machinerie de ce jeu... Une carotte q...