TW : Alcool, drogues, cauchemar
____
Un doigt d'honneur à Monokuma. Un doigt d'honneur à Monokuma, qu'ils disaient.
Eh bah c'est le mien de doigt qu'ils vont se prendre, parce qu'il est deux heures du matin et que leur foutue musique est tellement forte que je sens les murs du chalet trembler et les vibrations passer à travers mon corps. Et si moi je les sens, qu'est-ce que ça doit être pour Sora. Même avec ses appareils enlevés, ça ne l'empêche pas de sentir lorsqu'il y a ce genre de son, et je l'entends se retourner derrière la cloison.
Leur soi-disant doigt d'honneur, en fait, c'est juste une foutue rave avec de la musique à fond et probablement beaucoup d'alcool, sans aucune considération pour les gens autour.
Lorsque Hibiki, Lan Yue et Judicaël ont parlé de leur projet au dîner il y a une semaine, les réactions ont été tièdes, sauf pour Altaïr et Michiru qui étaient, évidemment, chaud patate pour faire la bringue. Cela dit, Michiru s'est vite calmée en se rappelant qu'elle était en cloque, et s'est donc rabattue sur les tourtel twist. Heureusement, parce que j'ai bien cru que Theodosia allait nous faire une syncope.
Maintenant, j'ai juste envie de leur coller une beigne. Ils vont m'entendre. Je me lève, fout mon trench-coat sur mes épaules, et mes chaussures à mes pieds, sans prendre la peine de mettre de chaussettes parce que qui a besoin de chaussettes pour botter des culs ?
La voix de Sora s'élève de derrière la cloison, encore ensommeillée. Je l'entends qui s'agite dans ses draps.
– Mika ? Tu vas où…?
Ses mots sont légèrement mâchés. Vu qu'elle n'a pas ses implants, elle a dû capter mes mouvements. Je vais ouvrir la porte de sa chambre, et signe rapidement.
– Je vais leur dire de faire moins de bruit. Rendors-toi.
Elle bâille, et hoche vaguement la tête avant de retomber lourdement sur le matelas. À ce même moment, j'entends Highway to Hell commencer au loin, et Sora pousse un grognement avant de se rouler en boule dans son lit.
Putain, je vous jure que je vais me les faire, et pas dans le bon sens.Dehors, la musique est encore plus forte, et en prime, le froid pénètre à travers le tissu de mon pyjama. Nickel.
Tiens, je suis pas lae seul.e à vouloir les trucider apparemment. De plus près, je distingue Mao, l'air particulièrement grincheux, et Ema, qui semble plus sur le point de s'endormir debout qu'en colère, pour une fois. Benedikt, en robe de chambre, se tient là avec les bras croisés sur sa poitrine et l'air fort énervé. Shun, à quelques mètres de lui, est engoncé dans une parka beaucoup trop grande pour lui et discute avec une Kiseki qui grelotte dans sa doudoune. Et enfin, Theodosia, ses longues tresses bleues lâchées sur ses épaules, qui semble de loin la plus irritée de tous. Je me rapproche du groupe d'un pas rapide, en essayant de ne pas me mettre à crier. Pas tout de suite, Mika. Plus tard.– Vous non plus, vous arrivez pas à dormir à cause du bordel ?
– À ton avis, si on est là ? grince Shun, qui tripote agressivement le bord de sa casquette.
– Ils peuvent bien faire toutes les fêtes qu'ils veulent, je m'en moque. Mais là, c'est purement insupportable, s'insurge Benedikt. Pour l'amour de Dieu, il y a des gens qui essaient de dormir !
Mon regard dérive vers Ema, en train de somnoler, la tête sur l'épaule de son frère. Pour une fois, je suis d'accord avec Benedikt.
– Oh, ne vous en faites pas. Je vais m'en occuper, ça sera vite fait.
Note à moi-même : Ne jamais énerver Theodosia. Les flammes de l'enfer brûlent dans ses yeux, et c'est la réincarnation de Perséphone qui cogne à la porte du chalet d'Hibiki alors que nous nous rassemblons tous derrière elle. Clairement, je ne voudrais pas être à la place des cinq débilus à l'intérieur. Après c'est mérité.
VOUS LISEZ
Danganronpa : Babel's Curse
De Todo« Dieu savait. Il savait que s'ils finissaient la tour, alors... les humains pourraient L'oublier complètement. » L'illusion de pouvoir choisir son destin, d'être autre chose qu'un simple rouage dans la sinistre machinerie de ce jeu... Une carotte q...