Je n'ai jamais été aussi content que les Thanks rentrent chez eux. Je me laisse tomber sur mon lit mais les images de Laurine me reviennent en boucle. Cette fille ne me posait pas de problème l'été dernier. C'était une fille de 17 ans avec une beauté cachée. Elle ne savait pas se mettre en valeur et cachait ses formes sous des pulls et des jeans larges. Elle n'était pas particulièrement mince à cause des ses hanches marquées. Sauf ses seins qui étaient plutôt petits. Mais ce soir quand je suis descendu elle avait troqué son pull et son jean pour un short court et un débardeur. Ses cheveux étaient tenus dans un chignon déstructuré et ses yeux verts perçants.
Je ferme les yeux et me refais le film de ce soir. En sortant dans le jardin, je me suis fait immédiatement attraper par Peter qui m'a parlé du match de demain. Quand je me suis décidé à aller chercher une boisson dans le frigo, je l'ai vue. Mon corps a tout de suite réagi a son dos nu, qui prouvait qu'elle ne portait pas de soutif. J'ai du me contrôler pour ne pas trop y penser. Mais quand elle m'a aperçu et qu'elle s'est retournée je ne pouvais plus lutter. Le froid provenant du frigo lui avait donné la chair de poule et ses tétons pointaient. Elle avait des formes incroyablement sexy. Ses seins qui semblaient petits sous ses pulls déformés étaient en fait plutôt lourds et ses cuisses bien galbées. Je m'en voulais terriblement de ne l'avoir jamais vu comme la femme qu'elle était devenue. Où était la petite Laurine, la sœur de mon meilleur pote ? Mon caleçon s'est mit a rétrécir très vite. Heureusement mon maillot était assez long pour caché mon érection. Ensuite elle a rejoint le jardin avec toute sa colère. En se mouvant, ses fesses étaient encore plus belles.
Josh arrête de penser !
Mais mon corps ne voulait pas oublier. C'est vrai que les filles étaient toutes à mes pieds. Je n'avais pas besoin de leur donner de l'amour, ni de leur promettre un orgasme. Elle voulait juste s'envoyer en l'air avec moi. Ce qui ne me dérangeait pas. Bien au contraire.
Mais avec Laurine, c'était bien différent. Elle me détestait. Je me suis même demander si un jour elle n'allait pas supporter l' équipe adverse pendant un match, juste pour nous faire chier. Et je me suis demander si elle allait venir demain, au match.
Bien sur qu'elle va venir, son frère joue dans la même équipe que toi, imbécile !
Je saisis l'oreiller à coté de moi, avant d'enfouir mon visage à l'intérieur.
Pense à autre chose Josh ...
Le lendemain nous jouions à domicile. J'avais toujours préféré cette configuration, tandis que Peter préférait jouer à l'extérieur. J'attendais les Anderson devant ma porte. Leny avait insisté pour passer me prendre avant d'emmener Josh. J'avais toujours envié Josh d'avoir un père comme Leny. Contrairement au mien qui adore le hockey mais ne vient voir aucun de mes matchs, Leny avait été présent à tous les matchs depuis nos débuts. Il félicitait Peter et lui disait qu'il était fier de lui. Mon père, quant à lui, trouvait toujours quelque chose à redire.
-Hey Josh, tu viens ?
Peter avait passé la tête par la fenêtre et me faisait signe de monter.
-Oep, j'arrive.
Je me suis empressé de monter dans la voiture et le trajet s'est effectué avec tous les conseils avisés que Leny pouvait nous apporter avant le match. Une seule question trottait dans mon esprit : où était-elle ? J'avais réussi jusqu'ici, à ne pas poser la question. Mais d'habitude elle ne loupait aucun match. J'étais perturbé. Cela faisait dix ans que je la connaissais et jamais je ne m'étais particulièrement intéressé à sa présence. Elle était là, c'était juste normal. Et il a suffit d'un short et un dos nu à coté du frigo, pour que tout change.
-Oui, il faut que tu te penches bien en avant pour pouvoir...
-Laurine n'est pas la aujourd'hui ?
Le père et le fils s'arrêtent immédiatement de parler et se retournent vers moi.
-Qu'est-ce que ma sœur à a voir avec notre coup de reins pour le power play ?
Le coup de reins... Laurine... Les images fusent dans mon esprit... Moi au dessus d'elle, à moitié en elle...
Josh revient à la raison.
-Non, je me demandais... C'est bizarre que Rosaline et elle ne soient pas là, ça ne leur ressemble pas. Je veux dire dans votre famille c'est une tradition d'assister au match non ?
-Oui fiston, effectivement. Elles sont allées faire les magasins, elles nous rejoindront là-bas.
Je hoche la tête, en argumentant que c'est cool qu'ils aient une famille aussi unie. J'espère que Laurine n'aura pas acheté des vêtements dans le même esprit que ceux d'hier. Sinon l'été s'annonce très fort en émotions.
VOUS LISEZ
Hockey et distractions
RomanceJosh: Bon sang cette fille... Elle a cessé de n'être que la sœur de Peter quand je l'ai vu dans cette cuisine. Depuis, elle est dans ma tête 24/h. Elle m'est interdit, et c'est surement pour ça qu'elle me fais un effet de dingue. Alors quand j'ai ap...