Il était 7h00 à mon réveil quand mes paupières s'ouvrirent. Il n'était plus là. Je me glissai de son côté. Effectivement il y avait son odeur. Jamais je m'en passerai. Un bruit me sortit soudainement de mon état léthargique. Je rêvais encore toute éveillée. Je me levai et ouvris la porte pour comprendre ce brouhaha. Cela venait de l'entrée. J'avançais en catimini.
- Tu es mon fils, et tu n'es pas majeur!
- Tu ne seras jamais un père pour moi! Retourne chez toi, et laisse moi tranquille!
- Non c'est toi qui va m'écouter! Tu vas reprendre tes affaires et quitter cette maison! Immédiatement! Tu m'a compris!
Une main me toucha l'épaule.
- Ma chérie reste ici, il faut qu'ils s'expliquent.
- Mais maman, cet homme est un monstre! Josh ne peut pas retourner vivre chez lui!
- Je sais mais il n'est pas majeur donc c'est son père qui décide.
Les escaliers se mirent à grincer. Je couru dans ma chambre pour ne pas qu'il me trouve ici.
A force de faire les cent pas je pris la décision d'aller voir Josh. J'allais toquer à sa porte quand elle s'ouvrît sur lui.
- Je dois y aller.
- Josh tu ne peux pas partir!
- Pourtant c'est ce que je fais, tu vois.
Il ne me regardait pas. Il avançait vers les escaliers.
- Mon père ne doit pas être au courant pour nous deux!
- Justement peut-être que si. Peut-être que s' il savait il te laisserait...
- C'EST NON! D'ailleurs...
- D'ailleurs quoi?
- Rien.
Il passa la porte et ne se retourna pas. Il monta dans la voiture de son père et disparu.
Je remontai dans ma chambre. Et me jetai sur mon lit. Mon téléphone vibra. Il devait sûrement être désolé... « J'ai fait une erreur Laurine, pour toi et moi, je suis désolé »
Ce n'était pas possible.
VOUS LISEZ
Hockey et distractions
RomanceJosh: Bon sang cette fille... Elle a cessé de n'être que la sœur de Peter quand je l'ai vu dans cette cuisine. Depuis, elle est dans ma tête 24/h. Elle m'est interdit, et c'est surement pour ça qu'elle me fais un effet de dingue. Alors quand j'ai ap...