Chapitre 19 : Laurine

11K 310 1
                                    


Le fait que mon père arrive à un moment comme celui la est tout simplement fantastique. je voulais le faire chavirer, j'ai réussi merveilleusement bien. Sauf que... moi, je n'étais pas sensée réagir comme ça a ses baisers. Il ne doit rien se passer entre nous 2, de plus. Il ne s'est rien passé. Merci papa ! Et il ne se passera rien. J'attrape mon portable, la carte de ma chambre et je me dirige vers la porte.

Je retrouve mon père en bas. Mais ... Il est en train de discuter avec Josh. Je ne suis pas en mesure de savoir ce qu'ils se disent. Mais ils rigolent. Ce qui a tendance à me rendre nerveuse. Je respire un grand coup et je descend les dernières marches. Les deux hommes se retournent vers moi. Puis mon père dit à Josh de se dépêcher s'il veut venir avec nous.

- Mais comment ça il vient avec nous !

- Ma chérie, je suis prêt, nous pouvons aller à la patinoire pour rendre les dossiers que tu as remplis. Et Josh vient car il m'a dit qu'il devait passer acheter du gel douche.

Pffff, sérieux il aurait pu au moins se creuser la tête pour trouver une excuse valable. Mais non. Comme d'habitude ! Il a vraiment le pouvoir de m'énerver.

- Il n'en a pas pour longtemps, ne t'inquiète pas ma puce.

Pendant que monsieur monte chercher ses affaires, mon père me parle des prochains jours. Il glisse que le dernier soir c'est la soirée « libre ». C'est-à-dire une sortie sans coach. Pour moi c'est une bonne nouvelle. Une stratégie me vient de suite à l'esprit. Il faut que je me serve de mon frère pour aller avec eux. Dès ce soir j'en discuterai avec lui.

Il porte un short long gris. Un tee-shirt blanc moulant qui marque ses muscles. Et un pull gris posé sur ses épaules. De grandes chaussettes Nike et des Air-Force One blanches. Nous nous dirigeons vers le voiture. Il est vraiment sexy comme ça. J'avance vers la portière avant, quand je vois qu'il s'y rend aussi. La voiture appartient au gérant de la résidence dans la quelle nous séjournons. Celui-ci est un vieil ami de mon père. Nous posons notre main en même temps sur la poignée.

- Ma puce, laisse Josh devant tu veux bien ?

Josh esquisse un sourire diabolique. Bon sang même mon père se range de son camps. Ça ne va pas le faire. Je monte à l'arrière de la golf noire qui va nous conduire jusqu'à la patinoire.

- Alors Josh, la coloc avec mon fils n'est pas trop compliquée ?

- C'est vrai qu'il ronfle beaucoup, qu'il est bordélique, mais bon je savais dans quoi je m'engageais.

Il rigole. Même son rire m'agace. A cet instant, tout m'énerve au plus haut point chez lui. Fini les muscles, les lèvres brûlantes, le corps de rêve, les exploits sur la glace...

- Laurine. Allo !

- Désolée, tu disais quoi ?

- Je t'ai demandé si tu avais coché la dernière close de la fiche de Josh ?

- Ah tu veux dire celle qui parle du...

- OUI, VOILA !!!!

- Bien sûr !

-Elle concerne quoi cette close ?

Avant même que je n'ai eu le temps de répondre, mon paternel prend la parole.

- Rien de spécial, Josh ne t'inquiète pas. Voila nous somme arrivés devant le magasin. Josh tu as de la monnaie pour ton gel douche ?

- Oui, merci. Je me dépêche.

Sur ce, il sort de la voiture. Mon père attend que Josh soit rentré dans le magasin, avant de se retourner.

- Reprends le dossier et décoche-la close.

- Pourquoi ?

- Parce que je te le demande !

- D'acc, ne t'énerve pas.

- Désolé, mais fais-le, s'il te plaît.

Je sors le papier et décoche la close.

-Mais au fait pourquoi ?

- Il y a certaine chose dont Peter m'a parlé à propos de la vie de Josh que je ne peux pas te révéler. C'est personnel et il semblerait qu'il y ait déjà trop de personnes au courant.

- Oui mais moi je suis ta fille !

- Oui mais moi je suis le coach !

- Le voilà. Range vite les feuilles.

- Elles le sont déjà, ne t'inquiète pas.

- Parfait, et pas un mot de ce que nous avons fait, compris ?

- Ouiiiiii.

- Re... C'est bon, on peut y aller.

- Tu as trouvé ce qu'il te fallait ?

- Oui, merci de m'avoir emmené coach.

Je murmure : pffff quel faux cul celui-là !

- Tu as dit quelque chose Laurine, je n'ai pas entendu ?

Josh se retourne vers moi avec son air d'ange insupportable.

- Non je pensais à voix haute.

- Bon direction la patinoire.

Hockey et distractions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant