Chapitre 42: Josh

7.2K 164 5
                                    

Si elle savait que les larmes coulaient sur mes joues. Mais ce n'était pas la tristesse qui me submergeait. C'était la haine. Je devais la protéger et pour cela je ferai tout.
Ça faisait trois jours que j'avais envoyé mon message, resté sans réponse. Cet après midi il y avait entraînement.
Quand j'arrivai devant la patinoire, elle était là. Encore plus belle que la dernière fois.
- Laurine !
- Tu m'aimes?
- Laurine...
- Dis le!
Je n'avais pas le choix. Si je lui disais la vérité alors je ne pourrais pas l'empêcher de m'aimer et de me protéger.
- Non.
- Ce n'est pas possible, renifla-t-elle. Pas toi ! Pas après ce que nous avons vécu !

Elle se retourna et reprit le chemin qui conduisait à sa ligne de bus.
Je ne m'étais jamais senti aussi mal. J'étais malade. Malade d'amour. T ses grands yeux larmoyant me culpabilisaient encore plus. Moi qui, durant ces 3 jours avait été tellement en manque d'elle, de son son sourire, de sa beauté, de son corps, de ses caresses, de ses baisers.
Elle venait de me laisser comme un abruti sur ce fichu parking.
Je rentrais dans la patinoire.
Mon père était là. Que fait-il là?!
Alors, je ressors de la patinoire comme je suis entrée. Saute dans le premier bus et mets mes écouteurs.
Même la musique, pour une fois, n'arrive pas à m'apaiser. Pourtant je veux juste me calmer et oublier. Oublier que je viens de briser son cœur, si jeune et fragile. Oublier que mon géniteur a osé se pointer à l'entraînement.
Et maintenant, beau palmarès ! Je serai pour toujours le premier à lui avoir brisé le cœur. Un cœur dont elle m'a donné la clé et que j'ai osé remplir d'amour, pour lui briser à jamais.
Le bus arriva au terminus. Je descendis. Je me posai sur un banc en face du lac. Le lac de notre enfance, toujours aussi magnifique. J'y ai laissé mes meilleurs souvenirs. Pour moi, personne d'autre que nous, connaît son existence. C'est notre lac.

C'est à cet instant queje la vois. Cette femme sublime, marchant le long du bord, les cheveux lâchés.Je soupire.
Que dois-je faire ?
Je devrais aller la voir. Je l'a contemple deloin. Elle abandonne ses chaussures. Son short. Son tee-shirt... elle enlèvetous ses vêtements. Elle a bien regardé autour d'elle. Heureusement mabelle ne m'a pas vu. Elle plonge. Nue dans le lac, d'une splendeurincomparable.
Je ne me fais pas de mal plus longtemps. J'entendsle bus arriver et saisis mon sac. Je voudrais l'oublier. Ne pas me soucier desavoir si une personne pourrait arriver et la voir comme ça. Et si quelqu'unqui lui faisait du mal, comme l'autre trou du cul.

Hockey et distractions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant