Il est magnifique dans son pull bleu marine, presque noir, qui va parfaitement avec ses yeux bleus. Avec des Stan Smith. Il a tellement la classe. Maxence est très beau aussi. Il porte un costard gris et des super stars.
Josh s'empare de l'Orangina et qu'il me le tend. Mas Maxence le saisit avant que je n'est pu lever mon petit doigt.
- Tiens ma belle.
- Merci Max, mais je pouvais le prendre tu sais...
- Ne t'inquiète pas pour lui il va bien. Et n'oublie pas que c'est lui qui t'a jetée.
- Il ne m'a pas jetée! Il s'est juste arrêté, j'ajoute.
- De quoi tu parles, arrêté ? Quand ? Tu as fait quoi avec lui ? Tu n'as pas couché avec Josh ?
Pourquoi j'ai dit ça ? Et c'est quoi cette réaction de Max? Je ne suis pas mariée avec lui !
- SI
Je me lève et je vais danser.
Il m'emboîte le pas.
- Non, ne pars pas ma belle, je m'en fiche, en fait ce n'est pas grave. Attends m...
Je ne l'entends plus. Mes oreilles ne perçoivent que la musique. Je danse, je transpire, je m'évade, je profite, je vis. Au bout d'une heure peut-être, je meurs de soif. Je retourne au comptoir.
- Alors ma belle, tu t'éclates ? Ça te plaît de te tortiller comme une pute ?
- Max ça va pas ?
- Mais siiiiiii, viens on va s'amuser un peu tous les 2.
- Mais de quoi tu parles ! Lâche moi !
Il me saisit le bras et m'emmène dans un recoin, près des wc. Il fait noir et froid. Il se penche sur moi, me saisit violemment par les hanches, m'attire à lui, colle son corps, se frotte contre moi, fais des vas et viens avec son sexe et engouffre sa langue dans ma bouche. Il passe ses doigts dans mes cheveux et tire ma tête vers l'arrière. Je peux enfin respirer.
- MAXENCE ARRÊTE TU ES COMPLÈTEMENT SAOUL !!!
- Laisse toi faire. Je sais que tu en a envie !
A ces mots, je comprends ses projets. Pourquoi Josh et pas lui ? Je suis paralysée. Je ne bouge plus. Sa main remonte dans la fente de ma robe, jusqu'au haut de ma cuisse et termine sur mes fesses. Avec l'autre, il me saisit un sein et le malaxe. Mon moi intérieur hurle, mais mon moi extérieur ne bouge plus. Je prends la décision de fermer les yeux. Mes muscles lâchent et je sens ma tête frappé le sol. D'un seul coup, je sens une douleur atroce envahir tout mon corps. Il est en train d'abuser de moi. Et je suis consentante ? Non, impuissante. Ma tête cogne contre le mur à chaque coup de hanche. Mes yeux s'ouvrent et se refermèrent.
Quand je me réveille vraiment, je suis dans un lit. Une chambre que je ne connais pas. Je suis seule. Personne autour de moi. Juste cette odeur de savon masculin et un bruit d'eau. Une douche sûrement. Est-ce que c'est Maxence qui se douche ? Ce connard qui a réussi à abuser de moi. Celui qui sera mon enfer pour toujours. Je replace le drap sur moi. Mas je sens que mon corps est couvert, je porte un grand tee-shirt et une culotte. Je portais mon soutif aussi.
- Coucou ma tigresse.
Cette voie me réchauffe instantanément. C'est Josh.
- Josh ?
Il vient s'asseoir près de moi, sur le lit. Les cheveux encore mouillés.
- Tu veux aller prendre une douche ma belle ?
- NON JE T'INTERDIS DE M'APPELER COMME CA ! Pas toi, je t'en pris !
- Je suis désolé. Tu as du sang entre les cuisses... Si tu veux que je t'aide ? Sinon, je te laisse et quand tu auras finis, il faudra que je te parle.
- Parle maintenant !
- Va prendre une douche avant !
- Mais...
- LAURINE, je t'en prie !
Je me redresse pour aller sous la douche, mais au moment ou je me mets debout, mes jambes lâchent. Bien sûr, Josh tends les bras et me rattrape.
- Je vais t'aider.
- Non je peux aller me doucher toute seule.
- La preuve que non, Laurine.
Il faut avouer que je me sens aussi faible que sale.
- Bon très bien alors bois ce café sucré avant...
VOUS LISEZ
Hockey et distractions
RomanceJosh: Bon sang cette fille... Elle a cessé de n'être que la sœur de Peter quand je l'ai vu dans cette cuisine. Depuis, elle est dans ma tête 24/h. Elle m'est interdit, et c'est surement pour ça qu'elle me fais un effet de dingue. Alors quand j'ai ap...