Chapitre 35: Laurine

8.4K 202 1
                                    

Il m'allongea sur le dos. Il m'embrassa, avant de passer ses doigts dans mes cheveux. Avant de les faire descendre le long de mon corps. Quand il atteignit mon entre jambes, il me plongea dans un délice sans pareil. Il me toucha, me caressa avant de venir placer sa langue sur mes tétons. C'était incroyable. Il était incroyable. Il semblait tellement sûr de lui. Il avait dut répéter ce mouvement des centaines de fois. Mais je ne voulais pas y penser.
- Tu aimes ?
Je lui réponds que oui, dans une brève expiration entre deux contractions de mon clitoris.
Puis je me cambre, comme si je voulais reculer sans vouloir que ça s'arrête. Tout mon corps se contracte et se met à trembler.
- JE T'AIME JOSH!!!
Il se redresse surpris. Mais ne dit rien. Il vient se blottir contre moi.
- Je veux que tu sois heureuse, je veux que tu sois à moi Laurine.
Puis il m'embrasse. Encore, encore et encore.
- J'ai envie de toi Laurine. Mais avant...
Il se redresse et se dirige vers la porte.
- Non, ne pars pas !
- T'inquiète, tigresse, je reviens.
Il ne s'absente que quelques secondes. Quand il revient, il est tient un petit sachet argenté dans le crue de sa main. Il s'allonge à côté de moi, m'embrasse et enfile le préservatif.
Il semble gêné. Quoi ? Mais ouiiiiii ! JOSH ANDERSON EST GÊNÉ!!!
Il se met sur le côté face à moi.
- Laurine... Je... enfin...c'est que...

- Tu as besoin d'aide ?
- Je ne sais pas comment m'y prendre avec toi !
- Josh...
- Je voudrais...
- Josh...
- Oui?
- prends ton temps mais fais moi l'amour.
Une seconde après il est en moi. J'ai tellement rêvé ce moment, je l'ai tellement espéré, repoussé, attendu, refusé. J'avais tellement peur. Je ne voulais pas revivre un viol.
Mais non. Non ! Non ! Non ! Ça n'avait rien a voir. C'était magique, plein de douceur, et sentiments...
- Tu veux que je ralentisse ?
- Je veux que tu n'arrêtes jamais.
Alors, encouragé et emporté par la fougue, il se laissa aller et accéléra. A ne plus pouvoir reprendre notre souffle. J'avais chaud, très chaud, je sentais les battements de mon cœur raisonner dans tout mon corps.
Je vins me blottir contre son torse. Il me pris dans ses bras. Et m'embrassa sur le front.
- J'ai une question ...
- Je t'écoute mon amour.
- Tu n'as jamais mis de préservatif?
Il soupira un grand coup.

Hockey et distractions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant