Chapitre 4: Josh

14.6K 447 41
                                    

Quand je me suis déshabillé pour sauter dans la douche, j'ai remarqué que j'avais un hématome sur les côtes. Clément m'a tamponné tout à l'heure, juste avant que j'aille mettre ce point tant attendu. Je ne l'avais pas vu venir, j'étais centré sur Peter qui avait déjà trois joueurs sur lui. Lui aussi a du bien morflé. On verra demain à la piscine. On comparera nos corps meurtris. La piscine je ne sais même pas si je vais y aller. Je verrai bien.

L'eau brûlante coule sur mon corps sans que je ne puisse penser à autre chose que ce tampon. J'aurais dû faire plus attention et ouvrir mon champs de vision. Après la douche j'enfile un caleçon, je m'affale sur mon lit et m'endors immédiatement.

Quelques heures plus tard, sans avoir réfléchi, pour ne pas devoir refuser, je monte dans le bus en direction de chez les Thanks. Il fait chaud et je meure d'envie de me baigner dans leur gigantesque piscine. Leur villa est si grande. Ils ont trois salles de bain, cinq chambres (dont une qui est presque la mienne) et une piscine creusée sur un terrain ou l'herbe est aussi verte que sur un green.

- Salut Josh ? Entre !

Peter est en maillot de bain, le corps déjà mouillé.

Je traverse la maison en disant bonjour aux parents Thanks, arrive dans le pool house, pose mon sac et enlève mon tee-shirt. Peter me pousse et je tombe dans l'eau agréablement fraîche. Il tente de me couler. Très vite nous retombons en enfance dans des jeux de gamin. Soudain quand je ressors la tête de l'eau pour respirer, j'entends une voie que je connais bien.

-Voilà, ici c'est la piscine...

Waouh. Laurine est magnifique dans sa robe qui couvre à peine ses genoux. Je sens mon pote qui me donne un coup de point dans l'épaule.

- Eh mec, t' as vu la nana à côté de ma sœur ? Elle est plutôt bonne.

Non, en vérité je n'ai même pas vu que ta sœur était accompagnée. C'est Laurine qui m 'obsède tellement elle est sexy dans sa robe. Bien sur je ne peux pas lui dire ça. Je détourne mes yeux quelques seconde sur sa copine. Au moment où les deux filles s'apprêtent à rentrer dans la maison, Peter les interpelle.

-Alors Laurine tu ne nous présente pas ?

Laurine s'arrête, fait demi tour et s'approche de l'eau.

- Clémence, je te présente Tic et Tac.

Elle ne porte qu'un short et un haut de maillot jaune sur une peau dorée.

- Salut !

Sa voix est assez sensuelle. Elle a des lèvres pulpeuses et des yeux de biche. Ses cheveux bruns tombent en boucles au creux de ses reins.

-Enchanté miss, il fait trop chaud, vous venez ?

Quel charmeur mon frangin.

Avant même que les deux filles répondent, Peter l'éclabousse. Elle est désormais à moitié mouillée.

- Maintenant tu peux plonger ! Tu ne risques plus l'électrocution !

- Oh mon dieu elle est froide.

Pas besoin de le dire, Peter l'avait déjà bien remarqué.

Clémence se retourne pour faire signe à sa copine de venir. Peter me regarde, je connais tellement ce regard...

-Allez, viens ma sister... on fait un volley si tu veux.

Forcement, Laurine était la capitaine de volley de son équipe au lycée.

Elle enlève ses sandales et attrape le bas de sa robe, avant de la remonter doucement. Au moment où je pensais voir apparaître un maillot de bain, je vois un short en jean noir. La pression redescend jusqu'à ce qu'elle arrive en haut du short. Son ventre bronzée apparaît et me parait interminable jusqu'à ce que j'aperçoive la courbure de ses seins. Je sens ma pression artérielle dans mes tempes et ma bouche s'assécher. Elle se retourne. Elle passe les bras au dessus de sa tête et pose ensuite sa robe. Elle remet le bandeau correctement sous sa poitrine, nous fait face, saisit le bouton de son short en jean, et le fait sauter. J'avale difficilement ma salive, quand je sens des pieds me balayer au fond de l'eau. Je glisse et m'enfonce, j'ai juste le temps de prendre une brève respiration. Mes yeux restent ouverts, je ne vois que du bleu, tout est trouble. Puis mon corps refait surface.

Face à moi je ne vois plus que Peter.

-Mec, tu es mon frère de cœur tu le sais ça. Mais la prochaine fois que tu mattes ma sœur, soit plus discret ! Ferme ta bouche et vérifie que je ne suis pas juste à côté de toi.

C'est certain, il n'a pas du tout aimé que je regarde Laurine comme ça. Son regard était vraiment sombre quand il s'est adressé à moi. S'il connaissait juste un soupçon de mes derniers rêves...

-Oep bro, je réponds simplement.

Je le dis en étant totalement d'accord avec lui. Il faut que j'arrête tout ça maintenant. Mon membre n'a pas l'air d'accord. Il faut vraiment que je déconnecte mon esprit de mon corps. Heureusement qu'on est dans l'eau.

Il me tape sur l'épaule et plonge sur Clem.

WOWOWOWO. Pas eu le temps de mettre en place la déconnexion. Elle porte un bas de maillot noir échancré. Je jette un petit coup d'œil sur Peter mais il est en train d'embrasser à pleine langue sa proie, ce qui m'arrache un petit sourire. Je repose mes yeux sur Laurine. Elle n'est pas mince mais les rondeurs lui vont si bien. Malheureusement, pas le temps de me rincer l'œil davantage, elle descend les escaliers et s'assoit sur la marche la plus basse. J'ai à peine pu regarder ses cuisses. Je ne sais pas d'où me vient cette obsession pour les cuisses des filles, mais j'adore les grosses cuisses et Laurine semble avoir parfaitement ce profil. Je décide de m'approcher d'elle pour m'éloigner de son frère, déjà parce qu'il est a deux doigts de prendre sa copine dans la piscine et aussi pour éviter qu'il croise mon regard.

Hockey et distractions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant