Ça y est, je crois qu'elle est au courant. Puisqu'elle vient de crier en disant qu'elle était la seule à ne pas être au courant. Pour moi aussi ça risque d'être compliqué. Et si en plus, je dois me coltiner Maxence sans rien dire... Non, non, non ... Elle passe près de moi.
- Ah ! mon nouveau voisin de chambre...
- Tu es au courant alors ?
- Oui je suis au courant. Comme je suis au courant de ta discussion avec Maxence. Et je suis très contente de savoir que tu n'as pas été un lâche hier soir. Par contre tu aurais pu me dire qu'une fois que la fille que tu voulais baiser avait compris que tu faisais ça que pour le sexe, tu partais. Cela m'aurais évité de culpabiliser.
Elle s'en va retrouver monsieur le guignol.
Cette année promettait d'être forte en émotions.
Si elle savait que je n'avais jamais fait vraiment l'amour. Que je ne suis jamais tombé amoureux...
Le coach se mit debout et pris la parole.
- Les jeunes, comme vous le savez, il va y avoir la fameuse soirée libre... Je ne suis pas né de la dernière pluie, je ne vous demande pas de ne pas boire ou de ne pas faire ce dont vous avez envie... Au contraire je veux que vous vous éclatiez. Cependant, comme certains le savent, l'année dernière un des dernières années a largement abusé sur l'alcool. Je vous demande donc de vous gérez un minimum. Compris ?
- Oui coach !
La fameuse soirée. Enfin j'allais pouvoir boire pour l'oublier. Je n'aime pas boire d'habitude. Je ne bois jamais en fait. Je ne veux pas être comme mon père.
LE soir
J'entends des sifflements... Je comprends... Elle doit être magnifique. Je l'imagine bien avec un jean slim noir avec un tee-shirt blanc. Et ses fidèles baskets. Je ne veux pas me retourner pour autant. Mais Peter m'appelle, je n'ai pas le choix. Je veux regarder Peter mais mon regard se pose automatiquement sur elle. Elle est incroyable. A ma plus grande surprise, elle porte une robe noire moulante, très moulante. Par contre, pour les baskets, j'avais raison. Tout le monde la regarde, comme une énorme friandise. Mais quand mes yeux croisent les siens, c'est moi qu'elle fixe. Prise sur le fait, elle détourne son regard, pour se poser sur lui. Il lui saisit la main droite et la fait descendre les dernières marches. Peter qui se trouve à coté de moi me donne une tape dans le dos.
- Je sais ... J'ai toujours su... Je connais tes sentiments... Allez mec, passe à autre chose...
-C'est déjà fait ne t'inquiète pas.
-Tant mieux ! Viens on va se faire des meufs.
- Je te suis.
Nous montons dans le bus de ville. Elle est magnifique. Je ne cesse de l'imaginer à coté de moi. Sur moi. Sa peau contre la mienne. La nuit dernière, j'ai rêvé de ce qui se serait passé, si je n'étais pas parti l'autre nuit. Maintenant c'est trop tard. Ce soir, Maxence va sûrement la rendre folle amoureuse de lui. C'est vrai que c'est un bon jeune. Et en plus, ils vont bien ensemble...
Quand nous rentrons dans le bar, je prends les commandes de tout le monde. C'est toujours au capitaine de le faire, c'est comme une tradition. J'essaie de prendre sur moi pour m'adresser à ma tigresse et à l'autre et leur demander ce qu'il veulent boire. C'est lui qui répond.
- Un Orangina et un whisky, s'il te plaît mec.
- Je ne suis pas ton serveur...
- Tu prends les commandes, non !
- Oui mais individuellement !
VOUS LISEZ
Hockey et distractions
RomanceJosh: Bon sang cette fille... Elle a cessé de n'être que la sœur de Peter quand je l'ai vu dans cette cuisine. Depuis, elle est dans ma tête 24/h. Elle m'est interdit, et c'est surement pour ça qu'elle me fais un effet de dingue. Alors quand j'ai ap...