Chapitre 32: Josh

8.8K 233 4
                                    

Je ne pouvais pas lui faire vivre ce moment dans un tel contexte, il ressemblait trop à celui lié au traumatisme qu'elle avait eu. Cet abruti allait-il encore nous gâcher longtemps notre vie ?
Au moment où je recule je l'entends grogner, ce qui me fait sourire, et plaisir.
- Du calme ma beauté, nous ne sommes pas pressé.
A ce moment Peter apparaît. Heureusement qu'il ne nous a pas surpris. Car c'est le seul qui ne croit pas à notre histoire. D'ailleurs, je ne sais pas ce qui ce passe entre nous. Je voudrais qu'elle ne soit qu'à moi. Je ne veux pas la brusquer. Mais je ne veux pas lui laisser la possibilité de rencontrer quelqu'un d'autre.
- Vous pouvez arrêtez de me mentir tout les deux ?
- Te mentir sur quoi?
Son expression était sombre.
- Vous vous kiffer, je le sais! Mais je vous connais trop pour savoir qu'il y a quelque chose, que je ne m'explique pas, qui n'est pas naturel !
- Mais non Peter, tu fais fausse route. Je t'assure, lui dit-elle.
- Ok, Laurine tu es ma petite sœur je te connais plus que n'importe qui. Je vois cette petite flamme dans ton regard quand tu croises ses yeux. Tandis ce que toi mon cher Josh. Fidèle à toi même. Tu n'es jamais tombé amoureux. Mais là je crois que c'est fait. Je suis un grand frère et un meilleur ami. Je ne vais pas m'opposer à votre amour s'il est véritable, mais dites-moi la vérité.
Mes yeux étaient posés sur elle. Comment allait-elle réagir ? Allait elle acquiescer ou bien le contredire.
Soudain elle prie la parole.
- Bon, Ok, on simule.

Quoi ? La garce ? Elle ne pouvait pas utiliser un autre mot ! En fait, elle joue simplement le jeu. Tout ça est fictif pour elle ?
Ma salive est difficile à avaler. Mes poumons se resserrent, mon cœur saute un battement. J'étais tellement certain de ses sentiments pour moi. Elle ne peut pas ne pas être amoureuse de moi et se comporter comme ça. Elle se ment à elle même.
- Je t'expliquerai Pet.
- Bon j'avais quand même un raison alors ? Allez, les plats vont arriver alors magniez vous !

Et il disparaît.
- TU N'AVAIS PAS LE DROIT !!!
- Le droit de quoi ?!
- Tu simules alors ?
- Mais Josh...
Elle baisse la tête.

- Tu veux vraiment simuler ?
Il faillait que j'emploie les grand moyens.
Je lui prends la main et l'attire vers moi. Parfait, il y a a juste un carré de pelouse. Je la soulève et je l'allonge. Je dépose mes lèvres sur les siennes avant de les faire glisser dans son cou. Je poursuis jusqu'à son décolleté. J'atteins la fente formée par ses seins. Elle gémit. J'écarte son string de mon index, et glisse mon index en elle.
- C'est moi ton dieu, tigresse !

Je me retire. Avant de repartir dîner, je lui lance sa culotte.

- N'oublie pas de la remettre ! Sinon tu peux toujours t'en servir pour ne pas qu'on t'entende crier toute ta haine! Fit il d'un air moqueur.

Hockey et distractions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant