Chapitre 16: Josh

11.3K 367 62
                                    


Ca me rend fou. Ce con s'est imaginé des trucs avec elle.

- C'est vrai ou pas ?

- Oui c'est vrai.

- Mais il ne faut pas que tu réagisses comme ça Josh. Merde ! Ce n'est qu'un rêve !

- Comment tu veux que je réagisse au juste ?

- Je veux dire qu'entre nous, il ne se passe rien. On ne sort pas ensemble. Et ...

Je me jette sur elle. Colle mes lèvres aux siennes. Elles me font décoller. Elle ne résiste pas. Avec le bout de ses doigts elle attrape le coin de ma serviette.

- Laurine... je... ne vais pas...

Je ne vais pas pouvoir résisté longtemps.

- Alors je m'en vais !

Elle tire sur la serviette. Je suis nu. Comme un putain de gamin. Elle tourne les talons et s'en va. Elle me laisse en plan. Je ramasse la serviette. Et retourne sous l'eau. Les gars arrivent. Peter rentre en premier.

- Josh, bordel qu'est-ce qu'il te prend ?

- Je ne sais pas moi. Je voulais essayer de marquer et je ne l'ai pas vu.

- Va t'excuser !

-Ok Chef.

Je lui tape sur l'épaule, j'enfile une serviette et je vais m'excuser. On remonte dans le bus pour aller manger. Quand nous sommes de retour dans nos chambres, mon téléphone sonne. C'est un message de mon père. Je ne veux pas l'ouvrir. Mais une partie de moi se dit que c'est mon père et que...

Je l'ouvre.

- Bordel !!!

- Qu'est-ce que tu dis Josh ? Ca va ?

- Ouais. Je vous rejoins dehors.

Mon père a trouvé mon dossier de demande de bourses pour enfant isolé. La vidéo montre la lettre de réponse en train de brûler dans le feu du jardin. Je frappe l'oreiller. Je sors en claquant la porte. Je vais aller faire ce basket pour me défouler.

- JOSH !

Trop tard, le ballon arrive en plein sur ma tête. Aie ! Ca raisonne dans ma tête mais comparé à tous les coups de crosse que j'ai pris. Ce n'est rien, je pense que je vais survivre.

- ça va Josh ?

- Bien sur ! Ce n'est qu'un ballon !

- Ok ! Alors tu n'es pas obligé de t'énerver.

- Au fait je voulais te demander... Tu craques pour elle hein ?

- Quoi ? Non ! Pas du tout.

Laurine est au bord du terrain en train de lire, assise sur la butte.

- Je ne sors pas avec les petites vierges incapables de faire autre chose que parler quand elle se trouve devant un mec à poil. J'ai besoin d'une meuf capable de me faire jouir en me suçant. Et donner des cours à une gamine ne m'intéresse pas.

Toute l'équipe et en délire. Ils rigolent et ils se payent sa tête.

- Un des mecs crie à Laurine: ce n'est pas grave, tu trouveras un autre gars pour te dépuceler. A moins que tu gardes ta fleur pour le mariage.

Elle se lève, traverse le terrain et s'approche de moi. Ses yeux me foudroient de colère. Elle se met sur la pointe des pieds. Elle me regarde droit dans les yeux :

-Mais Josh à quel moment tu as cru que tu avais une chance avec moi ?

Alors là, les sifflements et les huées pleuvent de partout...

Elle me susurre à l'oreille :

- Seulement maintenant tu vas te rendre compte que c'est toi l'imbécile. Tu as fait ton petit show. Bravo. Mais jamais tu ne m'atteindras. Et encore mieux, Jamais tu ne reposeras un seul millimètre de toi sur moi. Tu ne t'es pas posé la question de savoir pourquoi cela fait plusieurs fois que j'ai des opportunités avec toi mais que je ne fais rien. Par ce que tu me dégoûtes. Mais bon je ne savais pas vraiment comment te le dire puisque tu es l'ami de mon frère. C'était donc délicat de te friendzoner. Mais du coup maintenant je te remercie. Grâce a toi, c'est fait !

Aussitôt qu'elle est partie, je réalise. Et je regrette. Le temps que je réalise ce que j'ai fait, Peter débarque comme un dingue.

Son poing arrive droit sur moi.

- J'espère que t'es fier de toi espèce d'abruti, mais je la connais par cœur et je sais qu'elle vient de te mettre sur le cul. C'est tout ce que tu mérites. Quand je pense que tu es mon meilleur pote ! Et tu vas me dire maintenant que ton comportement a un rapport avec ton père...Eh bien ,c'est trop facile, je suis vraiment désolé pour toi mec mais cela ne te donne pas le droit de te défouler sur ma sœur.

Toute l'équipe vient pour voir la baston. Seulement il ne va pas y en avoir. Je me dis que j'ai merdé comme un connard. Un vrai connard.

- Où est-elle ?

- Ce n'est pas ton problème.

- Ok, j'ai merdé, dit moi où elle est.

Il se rapproche et se colle a moi.

- Tu as parlé de ma sœur comme d'une pute que tu aurais croisée un soir. Alors si tu pense que je vais t'aider à la retrouver... Tu te goures. Vraiment. Laisse la tranquille. Si tu la trouves, reste éloigné... Sinon je te jure, que je te tue.

Comme l'a fait sœur juste avant, il tourne les talons et s'en va.

Bizarrement le premier qui vient me voir c'est Maxence.

- Mec, que tu fasses ça à une meuf d'un soir, ce serait déjà dégueulasse. Mais alors à la sœur de ton meilleur pote qui est aussi la fille du coach, il faut vraiment être timbré. Enfin, merci. Maintenant, tu m'as ouvert la voie, je vais pouvoir m'occuper d'elle.

Il rit. Cet enfoiré rit. Mais s'il croit que je vais la lui laisser...

Hockey et distractions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant