Chapitre 28: Josh

9.9K 275 5
                                    

Maintenant on va devoir simuler une relation. Et je vais aller vivre chez elle. Non plutôt avec elle. Quelle situation !

-Bon... Ou est-il maintenant? Me demande Laurine

- Ne t'en occupe plus !

- Josh, ce n'est pas ma question. Explique-moi, je t'en prie.

- Ton frère s'est un peu fâché et acharné sur lui. Et il lui a dit de ne plus revenir...

- Tu as réussi à ne pas t 'emmêler ? Tu as réussi à prendre sur toi ? Pour moi ?

Elle disait vrai. A la base, je voulais le tuer. Mais Peter voulait faire honneur à sa famille et montrer qu'il était capable de gérer pour défendre sa sœur. Alors il me la confier et je l'ai laissé y aller seul. De plus je n'aurais pas été capable de m'arrêter. Je pense que je ne lui aurais pas laissé la vie sauve.

- Oui, puisque tu es comme ma petite sœur, lui dis-je en lui faisant un clin d'œil...

Elle éclate de rire.

- Ta petite sœur ! J'espère que Peter n'a pas les mêmes envies que toi pour moi !

Elle est trop forte.

Je voulais que toutes ces choses difficiles à gérer s'arrêtent... Je pensais à mon père, à Maxence. Quand elle posa ses lèvres chaudes sur les miennes, c'était magique. Ce contact réveilla tout mon corps. Je savais que c'était dur pour elle de toucher quelqu'un. Mais pour que notre mensonge marche il fallait le rendre vrai.

Un instant de bonheur bref.

- Désolé de vous déranger... Ton père te cherche Laurine nous lance un gars qui passe par là et nous aperçoit..

- Oui, j'arrive.

Elle se met debout, au moment de passer devant moi je lui saisis le bras. Je voulais juste lui dire que j'avais confiance en elle. Mais avant que je ne puisse ouvrir la bouche, elle me colle une gifle. Elle écarquille les yeux. Se rend compte...

- Josh, je suis désolée... Je... Enfin... Pardonne-moi.

Heureusement personne n'a remarqué ce qui vient de se passer. Les autres sont dans le jacuzzi ou au réfectoire ou dehors en train de fumer.

- C'est bon Laurine, va voir ton père.

- Non Josh, tu m'en veux ?

- Va voir ton père !

Elle me regarde avec tant de désolation que les picotements dans ma joue disparaissent. Bien sûr que je lui pardonne. C'est moi qui ai été un imbécile de la tenir ainsi.

JE vais en direction de ma chambre et je croise son père qui, apparemment viens vers ma chambre également.

- Josh... Comme tu le sais, tu vas venir vivre chez nous quelques temps...

- Oui coach et je vous en serais toujours reconnaissant.

- Bien... Laurine m'a dit pour vous deux... Je te demande juste de ne pas la faire souffrir. Je ne connais pas toute sa vie, mais je sais qu'elle n'a jamais eu d'histoire sérieuse. C'est encore une gamine et c'est ma fille. Elle n'a aucune expérience dans aucun des domaines ou tu es expert, si j'en crois ta réputation... Tu vois ce que je veux dire... Mais ce n'est qu'une réputation de capitaine !

- Ne vous en faites pas Coach... Je prendrais soin de Laurine.

- Bien mon garçon... Aussi j'ai un service à te demander...

Hockey et distractions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant