Toc toc toc...
Nous somme seuls. Ses parents sont partis se coucher dans leur chambre à l'autre bout de la maison. Peter est à la fête de l'un des premières années... je vais donc finir ce que j'avais commencé.
Je rentre doucement...
J'entends l'eau qui coule. Elle se douche. Parfait je vais y aller. Mais au moment de passe la porte, j'ai peur. Josh Anderson, n'aies pas peur! Si, si, j'ai peur. Je décide donc de l'attendre. Sur son lit je serai bien.
Il a son odeur. L'odeur du paradis.
J'ai besoin de me moucher. J'ouvre le tiroir de sa table de nuit...
- JOSH MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS SUR MON LIT ??? ET POURQUOI TU FOUILLES DANS MON TIROIR ???
Je claque le tiroir et me redresse. Pas le choix il faut que j'assure.
Je m'approche d'elle et l'admire. Ses cheveux mouillés coulent sur ses épaules nues. Sa serviette nouée au dessus des seins lui fait une poitrine de dingue. Je ne peux m'empêcher d'imaginer décrocher cette serviette. Je vais tomber sur son corps nu. Oui c'est ça que je vais faire. Mais quand je lève la main pour décrocher son drap de bain, elle se rapproche.
- Je te préviens, je ne suis pas une experte. Me glisse-t-elle dans le creux de l'oreille. Avant de me pousser sur le lit.
Elle avance et me chevauche.
- Laisse toi allez mon tigre.
Cette expression me fais sourire. C'est là que je comprends ce qu'elle va faire.
Elle lâche mes lèvres et descend ses mains pour ouvrir mon pantalon. Elle redescend doucement mon caleçon et fixe mon sexe comme si elle en avait peur.
- Laurine, rien ne t'oblige a...
- Laisse moi faire, j'en ai envie.
Elle descend ses doigts sur mon sexe. Puis les fait remonter. Au bout de plusieurs allez retour, elle le prend dans sa bouche. C'est simplement DIVIN! Il ne me faut pas longtemps pour comprendre que ce plaisir ne va pas durer. Quand elle m'avale jusqu'au bout, sa serviette tomba, dévoilant son corps somptueux. Ses deux seins énormes et parfaits.
- Laurine je vais...
- Vas y capitaine je vais tout avaler.
Je ne sais pas j'ai déjà été aussi content d'être le capitaine. Whaou c'était magique. Je lui saisis un sein, le presse et lui pince le téton entre mon pouce et mon index. C'est à cet instant que mon liquide chaud jaillit et se répand au fond de sa gorge. Ce qui l'a fit tousser. Je suis au maximum de mon extase.
VOUS LISEZ
Hockey et distractions
RomanceJosh: Bon sang cette fille... Elle a cessé de n'être que la sœur de Peter quand je l'ai vu dans cette cuisine. Depuis, elle est dans ma tête 24/h. Elle m'est interdit, et c'est surement pour ça qu'elle me fais un effet de dingue. Alors quand j'ai ap...