Chapitre 43: Laurine

6.7K 185 1
                                    

Ses mains sur moi. Son odeur dans mon air. Il est magnifique. Ses cheveux brille dans la pénombre. Je sens ses doigts en moi. Ils m'explorent et soudain me font exploser. Mon dos se cambre. Il m'embrasse passionnément pendant que nos corps ne font qu'un. Il me pénètre d'un sol coup. Cela nous fait gémir tout les deux. Puis il recommence ce mouvement si délicieux. Il me retourne. M'attrape pars les fesses et me ramène à lui. Il va me faire jouir. Je suis envahie de plaisir...
~
Je me retourne
~
Il me soulève et me pose sur le plan de travail. Quitte mes lèvres. Il descend entre mes jambes, m'embrasse l'intérieur des cuisses. Puis enfin, après une attente plus longue que jamais, il me lèche. Puis il vient en moi.

Je le me lève d'un bond. Voila! Ce n'était qu'un rêve. Le rêve le plus excitant de toute ma vie.
Après l'après midi que je venais de vivre, cela faisait du bien de dormir. Il m'avait observée toute l'après midi. Bien sûr j'avais fait exprès de me déshabiller pour le rendre jaloux. Jaloux de lui même. Il m'aime, je le sais. Je suis allée dans sa direction en quittant l'eau mais il ne m'a pas laissé le temps. Il a fuis, emportant son sac. Et il est monté dans le bus.
C'est certain que quelque chose ou quelqu'un l'empêche de me voir. Je voudrais qu'il se confie à moi, plutôt que de me rejeter. Mes larmes montent. Pourtant je sais qu'il en souffre aussi. Quand il me regardait nager, je voyais son dos se courber et j'imaginai sa respiration plus forte, plus rapide, les battements de son cœur accélérer. Ses mains ont caché son visage. Des pleurs peut être ? L'idée qu'il aille mal. C'est ça qui me met hors de moi. Je me précipite dans sa chambre et me jette sur son lit. Son odeur est partout ici. Mais, pas lui. Mes larmes coulent. Mes sanglots raisonnent. La porte s'ouvre. Le plancher grince. Mon frère me prend dans ses bras.
Il ne dit rien. Me câline. Quand enfin mes pleures s'estompent, il m'embrasse sur le front et me sourit.
- Aller, viens princesse.
- Je ne t'ai pas dit la vérité, Peter.
- Chuuut, je la connais depuis trop longtemps la vérité Laurine.
- Parle moi de lui. Dis moi quelque chose qui le ferait revenir.
- Laurine. Ce n'est pas à moi de te le dire.
- Il ne veut pas me parler.

- Peut-être ne peut-il pas ! Il n'est pas venu à l'entraînement hier. Peut être qu'il viendra aujourd'hui. Viens, si tu veux le voir.
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée...
- Au pire, tu me regarderas jouer.

Hockey et distractions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant