épilogue

9.9K 205 58
                                    

Josh Anderson
Tu me connais mieux que n'importe qui. Tu sais donc que cette lettre n'a pas pour but de te faire pleurer. Loin de là. Toutefois, si tu l'a lis c'est que je suis déjà là haut en train de t'attendre. Tu auras été l'amour de mon existence. Celui qui aura fait chavirer le cœur de la petite Thanks. Tu vois de qui je veux parler ? La petite moche avec les bagues et les tresses. Je suis sûre que tu me vois. Je ne souhaite absolument pas te manquer. Je veux que ta vie soit pleine de choses extraordinaires. La vie ne tient à rien. Fais attention à toi.
Sache qu'en aucun cas je regretterai d'avoir accepté de donner un rein à ta maman. Si je suis partie c'est que je devais partir. C'est de la faute à personne, si, au destin peut-être. J'espère juste que ce sacrifice permettra ta maman de vivre longtemps. C'est bientôt la rentrée, alors travaille bien.
Mange, dors, VIS.
Je me dois de ressortir une phrase que nous avons écouté des centaines de fois dans tous ces films romantiques que tu adores. Parce que oui, tu adores les histoires d'amour malgré tes petits sauts d'humeur à chaque fois que j'en proposais un.
Bon je me lance:
« Ce n'est pas un au revoir, c'est un à bientôt.
Je t'aime pour l'éternité Josh. »
PS: fais attention aux premières années, elles sont pas mal du tout, mais trop jeunes pour toi ;)
Ta tigresse.

Hockey et distractions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant