En temps normal JAMAIS je n'aurais laissé un garçon m'attacher à mon propre lit. Mais 1à... C'était Josh. Je peux paraître nul mais... comprenez moi. JOSH !
Il m'embrassait. De petits bisous. Et pendant qu'il me couvrait d'amour, discrètement, il m'avais attachée. Et... au lieu d'être effrayée ou en colère, j'en voulais plus. Ma culotte était plus mouillée que ma serviette qui essore mes cheveux après ma douche.
- Embrasse moi...
- Chuttttt... Laisse moi faire je te dis...
Il descendit le long de mon coup. Il savait déjà ce que ça me faisait. Donc je ne lui fit pas le plaisir de gémir. Descendit mon soutien gorge avec 2 doigts et saisit mon téton entre ses dents. Il le mordilla légèrement. Les liens m'empêchèrent de le repousser. Je me tordais dans tous les sens mais je ne pouvais que le laisser faire, j'étais prisonnière.
- Avant que tu ne dise quoi que ce soit, puisqqu'il ne te reste que la parole, laisse moi finir! Me dit il.
C'est ce que je faisais .
Mon téton devenait douloureux. Il relâcha sa prise. Je pensais que ma douleur était finie mais c'était sans compter qu'il venait de me mettre trois petites claques successives mon sein. Je me mordais les lèvres pour ne pas crier. Je retenais ma respiration. Puis, il approcha sa langue de mon sein. Et le lécha pour soulager le feu des rougeurs.
- A chaque fois que tu souffriras c'est qu'il y aura un plus grand moment de plaisir ensuite.
Il répéta l'opération avec le deuxième.
Je sentais ma chatte se contracter à chaque contact de nos deux corps.- Touche moi encore mon amour...
- Supplie-moi, merépondit-il.
- Je te supplie.
- Trop facile mon ange...
Il remit sa serviette et me demanda del'attendre. Il passa la porte.
VOUS LISEZ
Hockey et distractions
RomanceJosh: Bon sang cette fille... Elle a cessé de n'être que la sœur de Peter quand je l'ai vu dans cette cuisine. Depuis, elle est dans ma tête 24/h. Elle m'est interdit, et c'est surement pour ça qu'elle me fais un effet de dingue. Alors quand j'ai ap...